Weleda 4001638099202 crème et huile de massage 100 ml
- 4.7

Weleda 4001638099202 crème et huile de massage 100 ml
Weleda 4001638099202, Huile de massage, 100 ml, Nourrissant, Réchauffement, Arnica, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Weleda 4001638099202. Type de produit: Huile de massage, Volume: 100 ml, Effet du soin de la peau: Nourrissant, Réchauffement. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé cette huile à deux reprises. L'arnica qu'elle contient est vraiment génial et naturel, il fait des merveilles en tant qu'anti-inflammatoire. Mon chiropracteur me l'avait conseillée. Depuis, je m'en sers sans cesse. Bien que son odeur soit forte, elle ne dérange pas. Cela chauffe un peu normalement et cela fait du bien. Il est toutefois important de prendre en compte la sensibilité de votre peau car cela peut varier d'une personne à l'autre. Je trouve que c'est super pour les jambes fatiguées, lors des activités sportives ou pour soulager les soucis dorsaux.
Je faisais des séances de kinésithérapie et l'huile utilisée pour les massages était vraiment très efficace. J'ai pris une photo de cette huile et j'ai reçu mes deux flacons pour des massages supplémentaires à la maison, c'est trop top ! Je recommande vivement cette huile.
L'odeur de ce produit est vraiment agréable et naturelle, pas superficielle. Elle a un léger parfum d'arnica qui me plait beaucoup. Si vous cherchez une odeur chimique comme celle des fruits rouges ou cerises, ce n'est pas le bon choix. Mais si vous voulez un parfum doux et naturel, alors oui. Les effets décontractants de l'arnica sont réels, ils détendent et apaisent. Cependant, je suis déçu par la bouteille qui a une ouverture un peu trop large, ce qui fait qu'elle verse rapidement.
Ce produit soulage et décontracte bien le dos après une dure journée, une séance de sport ou des douleurs. Je le trouve efficace et agréable à utiliser malgré une forte odeur de lavande.