
Rapid PRO R311 Acier 6 mm Bas
Rapid PRO R311, 6 mm, Bas, Acier, Suède, 60 mm, 336 mm
Produits similaires
Information produit
Marteau agrafeur PRO R311 de Rapid
Exécution très précise et longue durée de vie, le R311 est un marteau agrafeur capable de répondre aux professionnels exigeants. Un tout nouveau mécanisme d'ouverture permet un bon maintien et guidage des agrafes. L’outil idéal pour les travaux de fixation et d’isolation comme les plaques de toiture, les matériaux isolants, les pare-vapeurs, les bâches en plastique, la pose d’étiquettes et l’affichage.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le hammertacker n'a pas tenu ce à quoi il promettait. Nous avons acheté deux fois la même variante et les deux ont commencé à se décomposer après quelques utilisations. On nous a dit que c'était impossible car on était un atelier de toiture, mais en fait, cette qualité est vraiment très mauvaise.
Pays : AllemagneJe suis maçon sur un site de construction, nous utilisions pour fixer des feuilles de remplissage sous la membrane dans les espaces entre les gouttières. Conception robuste et solide
Pays : Royaume-UniJ'ai utilisé ce produit pour rénover le toit de ma maison. Je l'ai utilisé avec succès pour attacher les planches de toit avec des clous en acier. Cependant, après avoir installé la moitié du toit, j'ai commencé à rencontrer des problèmes : les clous commençaient à se coincer dans le marteau. Je dois les enlever soigneusement avec une petite couteau ou un objet similaire. Maintenant, je ne peux plus frapper un seul clou sans qu'il se bloque. Le fabricant n'a aucune information sur la manière de prévenir ce genre de problèmes ou si des pièces de rechange sont disponibles. J'ai parlé à des professionnels du toit qui m'ont dit que c'est un problème courant. Je vais essayer d'utiliser un autre type de produit.
Pays : SuèdeCe produit fonctionne parfaitement, le seul inconvénient est que l'accessoire correspondant n'était pas disponible dans la boutique. Mais la retour a été facile à organiser. C'est ainsi que cela devrait être.
Pays : Allemagne