ABUS PR1400 S Pêne
- 3.8

ABUS PR1400 S Pêne
ABUS PR1400 S, Pêne, Argent, 62 mm, 1190 mm
Produits similaires
Information produit
ABUS PR1400 S. Type de produit: Pêne, Couleur du produit: Argent. Hauteur: 62 mm, Largeur: 1190 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est vraiment de bonne qualité, mais le montage et les instructions sont un peu difficiles à suivre. Il serait préférable d'avoir une explication en vidéo. En revanche, la livraison était très rapide !
Pays : AllemagneJ'ai commandé un accessoire PWA 2700 qui ne correspond pas au manche, bien qu'il fût proposé en ensemble !
Les vis fournies pour les portes métalliques sont une plaisanterie.
Le seul bon point est que la poignée est stable et bien finie.
J'ai installé ce week-end et suis très satisfait. La qualité est excellente et il est vraiment solide. C'est sécurisant la nuit. En revanche, je n'ai pas compris à la notice donc j'ai fait à ma manière.
Je suis globalement satisfait, mais j'ai des réserves sur quelques points :
1.) L'annuaire est très mauvais. Le montage du râtelier n'est pas difficile si on utilise un peu d'intelligence. C'est donc étonnant que quelqu'un ait pu rédiger une annexe aussi compliquée.
2.) Je ne comprends toujours pas pourquoi les fabricants fournissent systématiquement des vis de mauvaise qualité qui se cassent facilement lorsqu'on les tourne un peu plus fort ou qu'on les enlève. Est-ce vraiment dû à une économie de quelques centimes ? Les fabricants sont-ils prêts à payer un euro de plus pour fournir des vis de qualité ?
3.) L'indication du diamètre des forets nécessaires pour fixer la porte en métal est fausse, selon moi. J'ai utilisé une perceuse de 2 mm au lieu d'une de 4 mm et les vis ont bien tenu dans le petit trou. Je ne garantis pas que c'est correct, peut-être ai-je mal compris ou omis quelque chose ou peut-être est-ce lié aux particularités de mon cas. En tout cas, il faut utiliser son cerveau pour faire les choses et ne pas juste percer aveuglément :-)