
Carrera Sèche-Serviettes Avec Soufflerie Lcd Sans Fluide Blanc 1600W Venus
Carrera Sèche-Serviettes Avec Soufflerie Lcd Sans Fluide Blanc 1600W Venus, 550 mm, 130 mm, 1075 mm, 10,8 kg
Produits similaires
Information produit
Le sèche-serviettes avec soufflerie LCD sans fluide VENUS 1600W est un produit innovant et performant. Il est doté d'une technologie brevetée sans fluide et d'une ultra basse consommation en mode veille. Sa très grande rapidité de montée en température et sa homogénéité de la chaleur vous assurent un confort optimal. De plus, il est conforme aux normes CE et NF et est équipé d'un thermostat à hauteur d'homme et d'un thermostat électronique à affichage digital. Sa forme verticale cintrée à lames plates et à ouverture latérale le rend très pratique et facile à installer. VENUS 1600W est le sèche-serviettes idéal pour votre salle de bain.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit présente après un an une anomalie. Il s'arrête de fonctionner sans raison quand il surchauffe. Esthétiquement, il est moderne et pratique pour les serviettes et rapport prix en 2022 vraiment pas cher. Dommage !!!!!! J'espère arriver à joindre le service après vente au plus vite.
L'installation dans une salle de bain a révélé un problème grave. En mode fonctionnement 600 W ou en boost, la lame chauffante haute de la série de 4 est extrêmement brûlante, avec le plastique à l'extrémité qui a fondu. Les autres lames sont juste chaudes. Ce radiateur est dangereux. J'ai déjà échangé un appareil pour un défaut ponctuel, mais le résultat est identique sur le deuxième appareil que je renvoie également.
Ce produit a eu une seule défaillance en un an, causée par un défaut de filtre. Il est important de nettoyer non seulement le filtre mais aussi les ventilateurs et la résistance à l'aide d'une bombe d'air.
Ce qui fonctionne : Lorsque la température de consigne est fixée à une valeur inférieure ou égale à 20°C, la température de la SdB monte et fini par atteindre (plus ou moins vite) le niveau de consigne. Ce qui ne fonctionne pas du tout : Si la température de consigne dépasse 20°C (25°C par exemple) la température ambiante reste bloquée à 20°C alors que le corps du sèche-serviette devient très chaud jusqu’à devenir brulant pour une consigne à 30°C (le maximum autorisé). Ce qui fonctionne à peu près : 1)- En mode « Boost » la température ambiante monte assez rapidement (24°C atteint en 15 mn) avec un niveau de bruit acceptable. Malheureusement les vibrations du moteur se transmettent à travers la cloison qui supporte l’appareil et génèrent dans la pièce voisine un bruit un peu plus fort qui gêne l’occupant qui aurait souhaité profiter d’un peu de sommeil en plus. 2)- En mode « Pro » les plages programmées pour tous les jours de la semaine (1-7) semblent fonctionner correctement mais des plages supplémentaires programmées sur des jours particuliers (mardi et vendredi par exemple) se trouvent décalées d’une journée (lundi et jeudi) en phase exécution.