AOC AM420B support d'écran plat pour bureau 34" Noir
- 3.4

AOC AM420B support d'écran plat pour bureau 34" Noir
AOC AM420B, Pince/boulon, 9 kg, 43,2 cm (17"), 86,4 cm (34"), 100 x 100 mm, Noir
Produits similaires
Information produit
AOC AM420B. Montage: Pince/boulon, Capacité de charge maximale: 9 kg, Taille minimale de l'écran: 43,2 cm (17"), Taille maximale de l’écran: 86,4 cm (34"), Compatibilité interface de montage (min): 75 x 75 mm, Compatibilité interface de montage (max): 100 x 100 mm. Plage de l'angle d'oscillation: -90 - 90°, Angle d'inclinaison: -15 - 90°. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai lu les traductions des commentaires d'autres pays et ils n'en parlaient pas trop bien. J'ai donné une chance à ce produit car c'est une marque connue et la vérité est que je l'ai utilisé peu de temps, mais il me semble robuste. La fixation au bureau est très stable, ce qui était important pour moi, et le système d'hydrolicité qui fixe l'écran est très réglable en termes de fermeture. Pour l'instant, je suis satisfait 👌
Pays : EspagneJe comprends que ce type de produits puisse être un peu difficile à manipuler, mais j'aurais espéré qu'il surpassât ses concurrents en termes d'achat. Il s'agit d'un produit moyen, faisant son travail et fonctionnant correctement avec mon écran 32 pouces. Pour une qualité supérieure, il faudrait avoir recours à des technologies plus avancées comme le 3K (en 2021). C'est pourquoi je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs produits dans cette gamme de prix.
Pays : TurquieCette fixation ne fait pas bonne impression. J'ai eu l'impression qu'elle n'était pas très solide et que le système de levage était mauvais. De plus, elle penche souvent vers le bas en raison d'une instabilité au niveau du joint où est fixé l'écran. Je recommande donc vivement de ne pas l'acheter.
Pays : AllemagneCe support de moniteur double est conçu pour des écrans jusqu'à 2 x 27 pouces, mais les amortisseurs sont trop faibles. Les ajustements de rigidité et d'hardness sont également insuffisants. De plus, la conception du axe central où se trouvent les supports pivotants manque de stabilisation. Cela rend l'ajustement des moniteurs un véritable défi. Le concept est clair, mais la réalisation est mal pensée et trop faible.
Pays : Allemagne