
Irix Firefly 11mm f/4.0 SLR Objectif ultra large Noir
Irix Firefly 11mm f/4.0, Objectif ultra large, 16/10, Canon EF
Produits similaires
Information produit
Irix Firefly 11mm f/4.0. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 16/10, Type d'objectif: Objectif ultra large. compatibilité entre marques de caméras: Canon. Matériel: Métal, Couleur du produit: Noir. Diamètre: 11,8 cm, Taille de filtre: 3 cm, Longueur du produit: 103 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'objectif photo semble correct, mais pour le moment, il y a quelques remarques :
- l'emballage du fabricant est correctement placé dans un carton plus grand sans rembourrage !
Il s'agit d'un objectif photo particulièrement fragile.
Il ne faut plus vous acheter ce genre de matériel.
- et enfin, il n'y a aucun document : pas de notice, pas de garantie !
Pouvez-vous remédier à cela ?
Si vous avez l'intention de démarrer une carrière en tant que photographe pour les agents immobiliers, c'est le lentille à avoir. Excellentes optiques et très satisfait.
Pays : Royaume-UniJe recommande cet objectif, excellent piqué homogène. Très bon piqué au centre et bon piqué aux extrémités, pour un 11mm c'est juste incroyable à ce prix. S'il portait la marque Canon il serait au moins au double du prix.
Je me suis rendu compte que c'est vraiment impressionnant et lourd. Sur la K1, il est obligatoire d'utiliser un grip pour équilibrer le poids en avant. C'est incroyable ! J'ai beaucoup d'objectifs, et en ignorant les téléobjectifs, ils sont tous dépassés par celui-ci en termes de poids et de volume. Il a la possibilité de bloquer la mise au point une fois qu'elle est ajustée sur l'hyperfocale. La lentille frontale est très bombée, ce qui signifie que je ne peux pas utiliser de filtres. J'ai fait quelques prises de vue de test, et elles semblent être assez correctes. Les lignes sur le côté long sont plus corrigées que celles du côté court, où on remarque un peu plus de distorsion, mais ce n'est qu'en comparaison avec une ligne droite. Pourtant, pour cette focale extrêmement large, elle est parfaitement corrigée, et je peux la corriger encore davantage en post-traitement.
Pays : Italie