
Gone - tome 2 La faim (Broché)
ISBN 9782266238106, Français, 672 pages
Produits similaires
Information produit
IMAGINEZ… _x000D_
Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach sont piégés dans _x000D_
une bulle qu’ils ont baptisée la Zone. Trois mois que tous les habitants de plus de 15 ans ont disparu. La _x000D_
nourriture commence à manquer, la famine s’annonce et personne n’a de solution. _x000D_
Bientôt des dissensions éclatent entre les « mutants », qui développent des pouvoirs surnaturels, et les _x000D_
« normaux ». Le chaos s’installe en ville. _x000D_
Sans compter qu’un danger bien plus terrible menace les habitants de la Zone. L’Ombre, une créature inquiétante terrée dans les collines, appelle ses serviteurs. Elle s’est réveillée. Et elle a faim !
Michael Grant est le coauteur des séries à succès Animorph et The Everworld. Il vit en Caroline du Nord, aux États-Unis, avec sa femme Katherine Appelgate qui est écrivain également, et leurs deux enfants.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce deuxième tome nous emmène dans des aventures encore plus difficiles pour ces adolescents ou enfants. La pression monte au sein du clan de Sam, qui se voit réellement malmené par celui de Caine. La guerre est déclarée. Mais des choses très étranges se produisent : quelle est cette chose au fond de cette grotte ? Qui est vraiment Sam ? Et Caine ? Arriveront-ils à réussir à survivre ne serait-ce qu'à ça ? Mes sensations : peur, doute ou une angoisse réelle et tenace. Mais j'ai espoir de voir certaines choses se résoudre et comprendre comment tout cela a pu arriver. Et ce compte à rebours qui continue de défiler au fil des pages ?
Super série de livres pour ado.. Je conseille vraiment car le premier tome de 600 pages a été lu en une semaine, ce qui prouve que c'est vraiment super.
Ce livre est vraiment magnifique. La seule chose que je n'aime pas, c'est l'âge des personnages : il me semble qu'ils sont trop jeunes. Si j'avais été l'auteur, j'aurai mis 10 ans d'âge pour les plus âgés ! C'est une distopie très bien réalisée.
J'ai eu du mal à me connecter à cette histoire, et il m'a fallu beaucoup d'effort pour la terminer. Cependant, je trouve intéressant les questions qu'elle pose sur la vie dans un monde sans règles ni adultes. L'idée de savoir ce que nous deviendrions si nous ne savons pas travailler ensemble, partager des valeurs et montrer du courage m'a fait réfléchir. Malgré cela, je trouve ce livre long à lire, mais j'y vois une histoire intéressante et des éléments qui me plaisent. Je pense poursuivre la saga lorsqu'il le faudra.