
TomTom GO Essential
TomTom GO Essential, Multicolore, 6 mois, Croatie, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande,..., 12,7 cm (5"), 480 x 272 pixels, 109 pixels par pouce
Produits similaires
Information produit
TomTom GO Essential. Langues prises en compte: Multicolore, Durée de la licence de signalisation des radars: 6 mois. Couverture de la carte: Croatie, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande,.... Taille de l'écran: 12,7 cm (5"), Résolution de l'écran: 480 x 272 pixels, Densité en pixels: 109 pixels par pouce. Type de support de stockage: Flash, Carte mémoire, Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash), Capacité de stockage interne: 16 Go. Format: Portable/Fixe, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avons utilisé ce GPS pour partir en vacances et faire du tourisme en Bretagne. La programmation est très facile et les options proposées sont très claires. Le recalcul des itinéraires en cas d'erreur est très rapide. Par contre, le système est sensible au mouvement et se repositionne en attente en cas de mouvement brusque si vous le tenez (c'est-à-dire mode piétons ou hors support si celui-ci vient à vous faire défaut). La recherche de trajets courts à tout prix nous fait parfois passer par des lieux improbables, étroits ou impossibles: portails, sens interdits, virages problématiques....) Tres satisfaisant dans l'ensemble.
Ce GPS est parfait pour mes virées en voiture. Il a tout ce qu'il faut et permet de tester les compteurs avec précision. Mon trajet était exact à 2 km/h près, donc pas d'excès d'optimisme. L'alerte de survitesse est parfaite. Les mises à jour de carte en Wifi ont pris 5 heures, mais elles se sont effectuées normalement après quelques interruptions de connexion. Le chargement a repris sans problème après chaque mise à jour. La reconnaissance et le guidage vocal sont performants. Cependant, il y avait quelques inexactitudes sur les vitesses d'un tronçon urbain près de chez moi. Je pense commander une fixation sur grille de ventilation pour une meilleure stabilité. Un essai ce matin simplement posé sur la console permet déjà de se faire une idée. On peut naviguer dans les menus assez facilement en peu de temps, c'est comme un smartphone dédié à la conduite.
Pour les trajets privés, je trouve cela interessant. Cependant, je pense que une carte de 49 pays européens est peut-être trop exhaustive pour un GPS d'automobiliste privé. Il serait plus pratique d'avoir des cartes d'un territoire plus restreint, comme sur mon précédent appareil. Je regrette également la perte d'accès aux détails des sorties de routes lors des changements de direction.