
TomTom GO Expert
TomTom GO Expert, Multicolore, Interne, Toute l'Europe, 17,8 cm (7"), 1280 x 800 pixels, Flash
Produits similaires
Information produit
TomTom GO Expert. Langues prises en compte: Multicolore. Antenne: Interne. Couverture de la carte: Toute l'Europe. Taille de l'écran: 17,8 cm (7"), Résolution de l'écran: 1280 x 800 pixels. Type de support de stockage: Flash, Capacité de stockage interne: 32 Go, Capacité de la RAM: 2048 Mo
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce GPS est une vraie arnaque, impossible de s'en servir, il se connecte au réseau, mais il est verrouillé et l'application MyDrive ne fonctionne pas non plus, d'après ce que j'ai compris, il faut encore payer un abonnement pour son fonctionnement, ce n'est pas précisé alors, je fais un retour direct.
J'ai acheté le TomTom Go Expert 6 et je suis très déçu. En voyageant de l'Italie en Allemagne, il m'a fait sortir deux fois de l'autoroute pour rien, car il me signalait des interdits qui n'existaient pas. Je connaissais cette route depuis longtemps. Le TomTom laisse à désirer et est souvent inexact dans les itineraires.
Pays : ItalieEn remplacement de mon ancien Garmin PL. Qualité TomTom au rendez-vous, une taille d'écran parfaite, programmation facile, centres d'intérêt tels que, pour ma part : parkings car de tourisme dans les villes... Vraiment très bien
Après environ un an d'utilisation, je conclus que ce produit ne justifie pas la désignation 'Expert'. Je l'utilise uniquement dans ma voiture. Dans le bus, c'est une catastrophe. Des critiques ont été formulées quant au routage pour les bus. Je m'associe à ces remarques. J'ai encore jamais expérimenté une orientation satisfaire et j'ai dû me fier à mes préparatifs de carte et à mon expérience. Les parkings de bus intérieurs manquent.
Il convient de noter la connexion Bluetooth Tethering peu fiable. Pourquoi n'y a-t-il plus de carte SIM intégrée ? Il n'y a pas de contrôle visible du statut sur l'écran, lorsque par exemple le contact est coupé. Le choix des couleurs est également insatisfaisant. Les anciens appareils disposaient d'une sélection de thèmes avec diverses représentations chromatiques, tandis que seul un bleu est proposé à l'affichage obligatoire du bus conducteur au crépuscule avec une lunette de soleil – ce qui rend difficile la lecture. Je préférais autrefois afficher en jaune pour améliorer le contraste. C'est également ridicule lorsque la route suit un fleuve pendant la nuit - je ne me vois pas aller dans l'eau, mais c'est irritant. Il est nécessaire de regarder attentivement les cartes de parcours afin d'éviter cela. Une mise à jour de l'intensité de l'affichage est difficilement accessible. Cela se produit particulièrement pendant la navigation, car le menu n'est pas facilement accessible. Pour modifier l'intensité de l'écran plusieurs fois par jour en raison des conditions météorologiques changeantes, il faut effectuer un défilement vers le bas jusqu'au dernier point. Dans les tunnels, l'appareil ne passe pas à la vision nocturne et reste éblouissant, tandis que tout autre appareil diminue automatiquement. Les différentes interfaces de menu avec ou sans navigation sont défavorables. Au moins, il devrait être possible de régler rapidement l'intensité de l'écran. En ce qui concerne le son, cela fonctionne plutôt bien, mais qui ajuste souvent la puissance ? Ce serait mieux fait par Garmin. L'appareil automatique change de vision nocturne avec un décalage de 15-20 minutes avant que l'utilisateur ne soit à nouveau confronté à l'éblouissement ou qu'il doive réduire manuellement l'intensité. Pourquoi n'y a-t-il plus le bouton du menu pour la vision jour/nuit ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de bouton rapide pour corriger l'intensité de l'affichage ? Et pourquoi il ne y a pas une régulation automatique de l'intensité comme sur les smartphones ? Cela est également vrai, bien sûr, car cela se passait aussi avec TomTom. La vision nocturne affiche un fond sombre obscur, ce qui rend difficile la reconnaissance des croisements et des rues secondaires pour faciliter l'orientation. Lorsque vous arrivez à un carrefour ou à une bifurcation de chaussée, le fil bleu de navigation est dominant par rapport aux autres routes noires sur le fond sombre avec une fine ligne marron. Si vous vous rappelez approximativement du cartogramme avant cela aurait pu être utile, mais en réalité c'est le contraire qui arrive. Les structures des bâtiments sont difficiles à reconnaître. Les concepteurs, essayez de conduire la nuit dans un quartier inconnu !
De 'Expert' est-ce que ce produit est encore loin. Écrivez-le pour quelqu'un qui vient d'obtenir avec succès le test d'aptitude à l'automobile.