
Nikon SB-R200 Flash esclave Noir
Nikon SB-R200, 6 s, 120 g, Flash esclave
Produits similaires
Information produit
Nikon SB-R200. Type: Flash esclave, Couleur du produit: Noir, Temps de recyclage approximatif: 6 s. Type de batterie: CR123A. Poids: 120 g, Largeur: 80 mm, Profondeur: 55 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit ajoute une lumière supplémentaire et de la fonctionnalité au kit R1C1. Vous n'avez besoin d'acheter l'adaptateur de positionnement que si vous en avez besoin, car il vient avec le support.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce projecteur ainsi que le réflecteur à proximité pour une meilleure éclairage du sujet macro grâce au projecteur R1C1. Deux de ces projecteurs sont déjà intégrés en série dans la R1C1. Pour une éclairage encore meilleur, un troisième projecteur est nécessaire, ce qui, d'ailleurs, a déjà été prévu pour un espace vide dans la poche R1C1.
Pays : AllemagneJe possède deux flashes pour photographie dentaire. Je ne suis pas photographe mais odontologue, donc je n'ai pas d'opinion très technique puisque les ajustements que nous faisons avec les flashes sont toujours les mêmes en suivant les guides des autres professionnels. Dans notre cas, ce qui nous est nécessaire sont toujours les mêmes conditions d'éclairage et par conséquent, je n'ai pas exploré les nombreuses possibilités que ces flashes ont pour obtenir différents niveaux d'exposition et de sombreurs.
En ce qui concerne les équipements de flash pour photographie dentaire, la qualité d'image, les nuances, les ombres que vous obtenez avec un flash twin comme celui-ci est bien au-delà de ce que l'on peut obtenir avec les classiques flashes anulaires qui ont été utilisés traditionnellement, donnant une éclairage tout à fait plat et sans reliefs.
Le seul défaut que je vois à ce flash est que le type de pile/batterie choisi est difficile à trouver et coûte cher. J'ai réussi à en trouver des rechargeables par internet qui fonctionnent bien, mais les piles non réchargeables sont très chères, en plus d'être difficiles à trouver dans tous les lieux.
J'avais déjà deux SB-R200 et un troisième m'a permis de mieux contrôler la lumière, surtout en macro. Chacun pouvait avoir son propre réglage indépendant.