Intel EXPI9301CTBLK carte réseau Interne 1000 Mbit/s
- 4.3

Intel EXPI9301CTBLK carte réseau Interne 1000 Mbit/s
Intel EXPI9301CTBLK, Interne, Avec fil, PCI Express, 1000 Mbit/s
Produits similaires
Information produit
Intel EXPI9301CTBLK. Interne. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'hôte: PCI Express. Débit de transfert des données maximum: 1000 Mbit/s
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour éviter de devoir réinstaller un système Windows ou Linux sans avoir conservé précieusement les pilotes sur clé USB.
Il n'est pas possible d'aller télécharger un pilote de carte réseau puisque la connexion réseau ne fonctionne sans carte réseau installée, cela pose un problème logique.
La carte est toujours reconnue immédiatement sur ces systèmes et ses pilotes sont régulièrement mis à jour.
Les performances de la carte sont au rendez-vous tout en soulageant la carte mère dont j'ai retiré la carte réseau intégrée, et le CPU par la même occasion.(soulagé, pas désactivé)
Les trois cartes fonctionnent sans problème sous Linux comme sous Windows 10. La vitesse de copie des fichiers réseau est également plus rapide que celle de la carte intégrée.
Pays : AllemagneJe suis satisfait de cette carte réseau Intel que j'ai achetée pour l'installer dans mon NAS personnel. La carte fonctionne parfaitement, mais j'estime que le manuel d'instruction et les drivers devraient être inclus. C'est la seule chose qui m'a déçu. Je dois noter qu'elle s'insère comme indiqué sur la première photo fournie, sans disque de driver ni manuel avec spécifications. En revanche, elle fonctionne parfaitement et je lui donne une bonne note pour sa performance. Mon seul souci est l'absence d'instruction complète, ce qui me motive à noter un 4/5. Elle fonctionne comme il faut.
Pays : EspagnePour les cartes Intel CT, il n'y a pas de support complet par Intel, raison pour laquelle il n'existe pas de pilotes Windows 10 d'Intel. Il ne reste donc que les anciens pilotes Windows et ils sont presque aussi chaotiques que ceux de Realtek pour la carte réseau intégrée, qui devrait en réalité remplacer cette carte.
Pays : Allemagne