
Mikrotik CRS112-8G-4S-IN commutateur réseau Géré L3 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Blanc
Mikrotik CRS112-8G-4S-IN, Géré, L3, Gigabit Ethernet (10/100/1000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Produits similaires
Information produit
Mikrotik CRS112-8G-4S-IN. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L3. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: Gigabit Ethernet (10/100/1000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 8, Port de console: RJ-45, Connecteur d'alimentation: DC-in jack. Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce petit commutateur est très bon - sans ventilateur, silencieux et construit comme un char. Il fonctionne avec la version complète du RouterOS (et non la plus légère SwitchOS) donc vous pouvez vraiment le faire faire tout ce que ses frères routeurs pleinement équipés peuvent faire, bien entendu, tout ce qui se situe au-dessus de la couche 2 est fait en CPU et ne sera donc pas le plus rapide. Mais il y est si vous voulez vraiment, et cela inclut jusqu'à tous les trucs sauvages comme VPLS et ATM (presque inédits à tout prix aussi bas). Je l'utilise pour des tâches de couche 3 très légères mais des tâches de couche 2 très lourdes - beaucoup de VLAN trunking (tagging, pas d'agrégation de ports) et de la suppression / tagging / traduction de balises VLAN à hauts taux (bande passante et pp/sec). Même à plein régime avec plusieurs ports qui frappent les taux maximaux il ne transpire pas un seul poil. Il possède aussi une mise en œuvre SNMP complète. Je suis agréablement surpris.
Le seul inconvénient est RouterOS, qui est vraiment bizarre si vous n'en êtes pas habitué. J'ai affaire avec Cisco IOS (meh) et Juniper JunOS (awesome) plus je suis familier avec les interfaces HP et Dell ; RouterOS est tout simplement bizarre. Mais après une journée j'ai réussi à en avoir un peu compris, et après y joter les singularités pour référence future j'en ai plus aucune difficulté pour les intégrer rapidement dans mon réseau. Je diminuerais normalement d'une étoile pour cela car c'est juste si bizarre, mais les autres qualités excellentes du commutateur (silencieux, bonne construction, performance solide) font l'impasse.