
Canon imageFORMULA DR-M140 Alimentation papier de scanner 600 x 600 DPI A4 Gris
Canon imageFORMULA DR-M140, 216 x 3000 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 8 bit, Alimentation papier de scanner, Gris
Information produit
Un scanner de bureau compact et polyvalent, idéal pour de nombreux environnements exigeants.
Doté d'une conception compacte et robuste, d'un circuit papier rotatif et de fonctionnalités intelligentes, le scanner imageFORMULA DR-M140 optimise considérablement la productivité dans les services des grandes entreprises et les groupes de travail à forte activité.
Points forts
- Conception compacte et polyvalente avec circuits papier sélectionnables
- Numérisation en couleur rapide jusqu'à 80 ipm à 300 dpi
- Conception robuste permettant de traiter jusqu'à 6000 numérisations/jour
- Fonctionnalités de traitement d'image haute qualité
- Suite logicielle professionnelle incluant eCopy PDF Pro Office.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malheureusement, j'ai acheté ce scanner dont les performances sont incroyables et compatible avec Mac. Dommage que pour les utilisateurs Mac, la possibilité d'utilisation soit vraiment limitée. On peut uniquement importer en PDF, il n'y a pas d'OCR fourni, on ne peut même pas sélectionner la partie de page qui nous intéresse. Il importe toute la page et c'est tout. Le seul point positif : il est extrêmement rapide. Je pense que pour les utilisateurs Windows, c'est une excellente machine.
Pays : ItalieJ'ai utilisé ce produit pour scanner des recettes dans une pharmacie. C'est parfait ! Rapide et fiable. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un scanner documentaire.
Pays : ItalieCe produit est très rapide et efficace, avec une qualité de numérisation excellente. Il scanne facilement les deux faces en un passage et semble conçu pour un usage intensif. Cependant, il manque d'une documentation un peu plus complète pour exploiter toutes ses possibilités.
Ce scanner est agréablement petit (plus petit qu'un carré DIN A4) et fonctionne très bien.
Hervorzuheben sont
* sa vitesse d'escanement élevée
* sa qualité d'escanement élevée (même à 200 dpi)
* la simplicité de l'utilisation du logiciel standard
* la possibilité de scannéer des papiers épais (qui sont ensuite rejetés par le bas)
* l'inclusion d'un excellent logiciel de scanner Nuance
* l'OCR est très bon
* Le dispositif peut scanner en double face dans un seul processus (les résultats sont très bons)
Ce qui n'est pas tout à fait optimal?
* les papiers pliés du courrier peuvent régulièrement provoquer des embouts de papier. Il faut donc scannéer les feuilles individuelles, ce qui se passe rapidement. Alternativement, utiliser la méthode d'insertion standard (poussoir le bouton vers le bas). Les papiers pliés sont alors scannés sans problème.
Avec les logiciels fournis par Canon et Nuance, il est possible de scannéer des modèles difficiles. Si nécessaire, il faut relire un feuillet, ajuster les préférences du logiciel (intensité, etc.) et scanner à nouveau. Cela est particulièrement utile lorsque la face arrière transparaît. Peut-être faut-il s'habituer à la matière ou de s'occuper d'elle. Sinon, l'automatisme est plutôt fiable, il reconnaît les couleurs, les nuances de gris ou le noir et blanc.
Ajout (05/2013) : Un commentaire sur le logiciel fourni. Il s'agit d'un logiciel professionnel qui a vieilli un peu (Kofax ne doit pas être installé, c'est seulement une version d'essai pour les professionnels), mais il est tout de même très efficace. En particulier, l'eCopy de Nuance est excellent. La standard Kopier-Software de Canon OnTouch est également utilisable, même si on peut s'attendre à une meilleure mise en œuvre dans certains menus.
Ce dispositif est un scanner d'archives optimisé pour scannéer rapidement des feuilles individuelles avec différents formats, où le format du document scanné peut varier. Qui souhaite scannéer des livres ou des objets doit également utiliser un scanner plan (que Canon propose à la vente).
Le dispositif scanne les photos couleur dans un lot, mais il peut provoquer une panne de logiciel avec des images plus nombreuses. Il est donc recommandé d'effectuer un premier test-scan et d'envisager les options manuellement pour éviter des images de mauvaise qualité.