
Audio-Technica AT-LH13/OCC Coquille de platine audio
Audio-Technica AT-LH13/OCC
Produits similaires
Information produit
Audio-Technica AT-LH13/OCC
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais besoin d'un support de tête plus lourd pour mon lecteur Denon DL103R afin que mon armature Technics SL1200G reste conforme. Le son est redevenu vivant, croyez-moi quand je dis qu'il sonne tellement mieux.
Actualisation : Le support de tête ne fonctionnait plus sur le canal droit, j'ai changé les câbles et mon cartouche pour un autre support de tête et ça a marché ! J'ai notifié le vendeur et il m'a pratiquement dit que j'étais déçu. Achetez chez un autre vendeur.
La facture est vraiment bonne mais elle est inutilisable sur le bras de mon Technics SL100C, car il n'y a pas de contrepoids supplémentaire. Le complexe tête-porte-testines est très lourd. De plus, il a été impossible de monter la tête (Audiotechnica série AT95) car pour respecter les 52mm d'overhang, même à la plus grande extension du porte-testine, il n'y a pas d'espace physique pour installer la tête elle-même (coquille trop courte et contorsion des câbles de connexion impossibles). La série de vis fournies est inutile et j'ai dû utiliser des visses que j'avais en réserve avec une filetturation plus longue. Peut-être que les modèles plus longs (AT LH-15 et AT LH-18) résoudraient certains problèmes mais ils augmenteraient encore le poids et le problème de montage du dessous avec des vis qui ne passent pas, avec la tête de la vis qui interfère avec le corps de la tête. C'est dommage.
Pays : ItalieCette poignée de tournage est excellente, mais attention au poids ! Elle pourrait nécessiter un poids supplémentaire sur l'avant-bras du lecteur de disques
Pays : ItalieCe headshell de 13 grammes Audio-Technica est vraiment impressionnant. Il comprend un support, divers écrous et une clé ! C'est tout à fait acceptable étant donné le prix et la concurrence. On ne trouve souvent des accessoires aussi complet chez d'autres fabricants même avec des tarifs deux ou trois fois supérieurs
Pays : Allemagne