Reiner SCT cyberJack wave Lecteur RFID Bluetooth Anthracite, Noir
- 3.4

Reiner SCT cyberJack wave Lecteur RFID Bluetooth Anthracite, Noir
Reiner SCT cyberJack wave, 63 g
Produits similaires
Information produit
Reiner SCT cyberJack wave. Poids: 63 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté le Cyber Jack Wave chez Völkner. L'installation via USB n'a pas posé de problème. J'ai installé les pilotes sur mon Microsoft Surface Pro 8 (Win 11), j'ai branché l'appareil, il a été reconnu sans problème et j'ai mis à jour le logiciel. Sur mon MacBook Pro M1 Max, j'ai installé les pilotes, j'ai branché l'appareil, il a été reconnu sans problème et tout fonctionne parfaitement avec la police d'identification 2. Mais la glace avec le clavier est placée en bas à droite, environ 1 mm au-dessus de la bordure du boîtier. Cela ne ressemble pas à une qualité fabriquée dans le massif des Vosges, mais plutôt à des déchets chinois. Maintenant, je me demande si l'accumulateur est placé là et s'il repousse la glace en raison de son gonflement. Je vais probablement renvoyer l'appareil à Völkner pour sécurité. J'ai aucune réserve à faire quant à la fonctionnalité via USB. L'appareil répond techniquement aux exigences. Ajout le 28/08/2023 : J'ai envoyé une photo et mon hypothèse au propriétaire de l'appareil, Reiner-SCT, en demandant s'il était correct. Et comme c'est un service exceptionnel, il a ouvert un processus d'échange gratuit. Un nouvel appareil est en route vers moi, et le défectueux sera directement retourné à Reiner SCT. Merci Reiner SCT. Je vais modifier l'évaluation à 5 étoiles.
Pays : AllemagneJ'ai déjà un autre lecteur de cartes de Reiner et j'avais besoin d'un autre. J'ai choisi la vague parce que je pouvais ainsi travailler avec Bluetooth sous Android ou iOS, ce qui n'était pas possible avec mon lecteur actuel. Je utilise le lecteur sous Windows 10 via USB pour mon programme de banque.
Lors des commentaires, certains ont signalé un problème : le lecteur ne serait pas reconnu par l'OS. J'ai compris cela en partie :
J'avais installé les pilotes après avoir inséré la carte de crédit via USB et redémarrer le système.
L'écran de gestion des appareils de Reiner (installe avec les pilotes) n'a pas trouvé la carte de crédit après redémarrage. La carte de crédit ne s'est également pas trouvée dans l'interface d'administration de Windows 10. Même plusieurs redémarrages n'ont pas résolu le problème. Je commençais à rédiger un courrier à Reiner, lorsque j'ai remarqué que la carte de crédit apparaissait maintenant dans l'écran de gestion des appareils (Windows 10 + Reiner). Je ne peux pas dire si la carte de crédit a simplement besoin de 20 minutes pour se connecter ou s'il faut juste la recharger. Mais elle fonctionne maintenant.
Je les ai initialement branchés à un câble d'extension derrière mon ordinateur et les j'ai mis en route comme ça. Maintenant, cela fonctionne également sur mon boîtier USB Anker. Et il est aussi immédiatement trouvé par l'OS si je le branche ou le débranche et que la liaison USB est rétablie.
Mes conseils pour l'installation :
- Lors de la connexion via USB, le panneau d'affichage doit s'allumer immédiatement et rester allumé.
- Le lecteur doit montrer qu'il se charge (la batterie sera représentée en jaune) ou qu'elle est pleine (verte).
- Télécharger et installer les pilotes (chez moi bc_7_7_2)
- Laisser un peu de temps au lecteur (20-30 minutes ; la batterie doit être complète), même si cela peut sembler étrange et agaçant.
Après que l'appareil ait été trouvé, il fonctionnait correctement et était disponible immédiatement après branchage.
Ajout le 09.05.2019 :
L'objet fonctionne toujours sans problème. J'ai également utilisé mon nouveau passeport avec le lecteur.
J'ai commandé un CyberJack wave car j'avais besoin d'un appareil pour les cartes de crédit et les cartes sans contact. La description indiquait également la possibilité de se connecter via Bluetooth, ce qui m'a semblé superbe.
Mais il y a un gros problème avec l'appareil : son utilisation en mode Bluetooth ne fonctionne pas avec le logiciel fourni pour PC. J'ai essayé de me connecter sous Windows 10, mais rien n'a fonctionné. C'est là que je suis venu à bout, car la connexion via Bluetooth fonctionnait bien sur mon tablette Android, grâce à une application spécifique qui supporte les appareils Bluetooth.
Par conséquent, j'ai été contraint de passer à l'utilisation en mode USB pour me connecter au PC. Cela a fonctionné sous Windows 10 et Linux (Ubuntu 18.04), mais cela ne m'a pas aidé beaucoup car la principale raison pour laquelle je voulais utiliser le CyberJack wave était d'obtenir une connexion Bluetooth pour des applications autres que HBCI.
Le lecteur de cartes est capable de fonctionner avec le nouveau personnalisation d'Ausweis, mais pas en mode Bluetooth. La connexion via USB fonctionne bien, mais cela ne me permet pas d'utiliser les fonctionnalités qui nécessitent une connexion Bluetooth.
J'ai donc décidé de renvoyer l'appareil car il ne répondait pas à mes besoins. Si le fabricant améliorait la conception en ajoutant un meilleur temps de vie du batterie, en rendant possible la communication Bluetooth avec PC et en rendant la CyberJack-Firewall abschaltable ou alternative Firmware sans CyberJack-Firewall disponible, alors l'appareil pourrait être utile pour des applications plus diverses.
Avant tout, je suis un utilisateur fidèle de l'application HBCI des entreprises Reiner SCT depuis plusieurs années et je suis satisfait de la manipulation et du fonctionnement. Puisque j'ai voulu utiliser la fonctionnalité en ligne du passeport, j'ai donc dû acquérir un nouveau lecteur qui prend en charge la technologie RFID du passeport. Le 'wave Bluetooth' m'a attiré l'attention car mon ordinateur portable supporte également le Bluetooth.
Je suis ensuite passé par toutes les émotions pour réaliser que les lecteurs de cartes + Bluetooth + PC ne sont pas compatibles. Le lecteur peut être connecté au PC via Bluetooth, mais c'est là qu'il s'arrête. Aucune connexion n'est possible. Même le gestionnaire de périphérique cyberJack ne trouve pas le lecteur par Bluetooth. Il faut donc se connecter au PC uniquement via USB. C'est dommage que la connexion sans fil ait été un argument convaincant pour moi. Via USB, le lecteur fonctionne parfaitement : HBCI sans problème, passeport également. (J'ai d'ailleurs vérifié rapidement mon compte de points à Flensburg :-) )
La fonctionnalité Bluetooth est probablement plus conçue pour les smartphones et les tablettes. Sur mon smartphone Android, le lecteur est reconnu immédiatement après connexion et je peux également lire directement le passeport avec l'application AusweisApp2.
Puisque nous avons donc dépassé cette 'malentente', j'estime que nous allons bien ensemble. Je donne donc 4 étoiles. Le 5ème serait attribué à la connectivité Bluetooth au PC.