
Fujifilm BC-W235 chargeur de batterie Batterie de caméra numérique Secteur
Fujifilm BC-W235, Lithium-Ion (Li-Ion)
Produits similaires
Information produit
Fujifilm BC-W235. Convient pour: Batterie de caméra numérique, Type de source d'alimentation: Secteur, Technologies de batteries compatibles: Lithium-Ion (Li-Ion). Couleur du produit: Noir. Tension d'entrée: 100 - 240 V, Fréquence d'entrée: 50/60 Hz, Temps de rechargement de la batterie: 2 h. Quantité: 1 pièce(s), Contenu de l'emballage: FUJIFILM Doppel-Akku-Ladegerät BC-W235, manual
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment très bien, il charge deux batteries en même temps et c'est assez rapide. Lecture claire de l'état de charge de chacune.
Le rechargement par la caméra est OK, mais vous ne pouvez pas utiliser la caméra en même temps. Pour moi, cela vaut mieux d'avoir deux batteries et les échanger, afin que je puisse continuer à utiliser la caméra tout en faisant charger l'autre.
Aucun câble n'est fourni, il faut donc utilisez celui qui était avec la caméra ou un câble USB-C/USB-C.
Ce chargeur très cher est livré sans le moindre câble. Je commande donc un produit équivalent dans une autre marque, moins cher et très bien noté par des centaines d'utilisateurs.
Je suis vraiment déçu par ce produit. Après quelques utilisations, le chargeur ne recharge que la batterie et non les deux en même temps. De plus, l'absence d'un câble de rechange oblige à utiliser celui de mon appareil photo. C'est probablement un problème avec le câble, mais il est unclear s'il existe un câble compatible qui puisse être acheté. Pour un produit Fujifilm à ce prix-là, c'est vraiment inacceptable.
Pays : ItalieCe produit est excellent et très rapide à charger. En fonction de la puissance de l'alimenteur auquel il est connecté, il chargera les batteries à des vitesses et dans un ordre différents. S'il est utilisé avec un alimentateur suffisamment puissant, il est très rapide. Cependant, il est un peu trop cher, ils pourraient baisser un peu le prix.
Pays : Italie