
ASUS PRIME H770-PLUS Intel H770 LGA 1700 ATX
ASUS PRIME H770-PLUS, Intel, LGA 1700, Intel® Celeron®, Intel® Core™ i3, Intel® Core™ i5, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i9,..., LGA 1700, DDR5-SDRAM, 192 Go
Produits similaires
Information produit
ASUS PRIME H770-PLUS. Fabricant de processeur: Intel, Socket de processeur (réceptable de processeur): LGA 1700, Processeurs compatibles: Intel® Celeron®, Intel® Core™ i3, Intel® Core™ i5, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i9,.... Types de mémoire pris en charge: DDR5-SDRAM, Mémoire interne maximale: 192 Go, Type de support (slot): DIMM. Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: M.2, SATA III, Types de lecteurs de stockage pris en charge: HDD & SSD, Niveaux RAID: 0, 1, 10. Type d'interface Ethernet: 2.5 Gigabit Ethernet. composant pour: PC, Elément de forme de carte mère: ATX, famille de composant de produits: Intel
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit a été bien reçu. Cependant, la boîte n'était pas scellée et il manquait l'emballage antistatique. Le produit fonctionne mais il ne s'agit pas d'un nouvel article. Je trouve inadmissible d'avoir été facturé comme si c'était une carte neuve. Je ne recommande pas ce vendeur et je suis très déçu. De plus, un port USB sur l'arrière de la carte est également défectueux.
Malheureusement, je dois exprimer une opinion négative, après avoir installé sans compter 30 Asus Mainboards et juste écrit sur un Notebook Asus. Je me considère comme un fan d'Asus. Le premier Prime H770 qui m'est arrivé semblait être déjà utilisé et endommagé (CPU Sockel endommagé) et j'ai dû le réclamer. Il semblerait que ce ne soit pas une rareté, en regardant les critiques de certains mainboards. La plupart des produits informatiques ont un sceau sur l'emballage, même pour des produits de qualité à bas prix.
La deuxième histoire est la compatibilité avec les processeurs Intel. Selon la liste de compatibilité d'Asus, le board peut être compatible avec les Intel 14ème génération à partir d'une certaine version BIOS. C'est super que ce nouveau board a une vieille version BIOS 1030 selon l'étiquette et ne fonctionnait pas avec mon i7-14700. Si le board ne démarre pas et qu'on n'a pas d'image, il est clair que la mise à jour du BIOS ne peut pas être réalisée. Ou alors on se procure un Intel de 12ème ou 13ème génération pour faire une mise à jour de BIOS, ce qui est pourtant ridicule.
Le board et les processeurs Intel 14ème génération sont arrivés pratiquement en même temps l'an dernier, donc Asus devrait avoir livré des boards avec un BIOS actuel. Ainsi, il faut faire attention car il peut y avoir des problèmes avec les processeurs Intel récents si le BIOS du board ne correspond pas.