
Asrock H670 PG Riptide Intel H670 LGA 1700 ATX
Asrock H670 PG Riptide, Intel, LGA 1700, Intel® Celeron®, Intel® Core™ i3, Intel® Core™ i5, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i9, Intel® Pentium®, DDR4-SDRAM, 128 Go, DIMM
Produits similaires
Information produit
Asrock H670 PG Riptide. Fabricant de processeur: Intel, Socket de processeur (réceptable de processeur): LGA 1700, Processeurs compatibles: Intel® Celeron®, Intel® Core™ i3, Intel® Core™ i5, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i9, Intel® Pentium®. Types de mémoire pris en charge: DDR4-SDRAM, Mémoire interne maximale: 128 Go, Type de support (slot): DIMM. Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: M.2, SATA III, Types de lecteurs de stockage pris en charge: HDD & SSD, Niveaux RAID: 0, 1, 5, 10. Technologie de Traitement en parallèle: Crossfire. Type d'interface Ethernet: Gigabit Ethernet, Contrôleur de réseau local (LAN): Intel® I219-V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vrai que je n'ai pas eu de problèmes avec ce produit. J'en ai acheté un dans une autre boutique et il s'avère être défectueux, mais celui-ci fonctionne bien. Je pense que les instructions sont faciles à comprendre même pour un débutant.
Pays : JaponCe motherboard était cherché pour son port USB-C. Et je suis vraiment satisfait que le CPU de 12ème génération fonctionne stablement, et c'est aussi très abordable.
Pays : JaponJ'ai acheté ce produit pour assembler un système avec le processeur Intel 12ème génération. La montée s'est déroulée sans aucun problème et l'installation de Windows 10 s'est terminée correctement. J'utilise habituellement des cartes mères ASUS, mais cette fois-ci la différence n'était pas très notable. Depuis que les BIOS ont été convertis en UEFI, toutes les cartes mères sont presque identiques. Cependant, j'ai rencontré un problème lorsqu'il fallait installer le pilote du PT3 sur une carte PCIex. Le système ne se lançait pas correctement. Je pense que cela était dû au fait qu'une partie de la mémoire du décodeur était placée dans l'espace de 4 Go et plus, ce qui empêchait le système de démarrer. Il faut modifier les paramètres du BIOS pour désactiver cette fonctionnalité. La carte mère Asrock a le paramètre par défaut activé, mais il faut l'acteriser. Mon seul souci est que la température du processeur H670 atteint des niveaux élevés, même sans usage de GPU. Je me suis donc vu obligé d'y ajouter un dissipateur thermique.
Pays : JaponCe produit a une apparence très ordinaire, en comparaison des dernières tendances de la série MB. Cependant, il est encore meilleur que le B660 et je recommande personnellement si vous êtes à la recherche d'un bon rapport qualité/prix. L'ajout de LED pour les ports est un plus. Les slots M.2 Gen4 sont également très appréciés car ils peuvent accueillir trois disques sans problème. Cependant, il convient de noter que le support thermique est limité au port M2_1. Mais récemment, avec l'arrivée du PS5, les supports thermiques pour moins cher sont également disponibles. Je suis passé d'un motherboard ASUS à un Asrock et ai été agréablement surpris par la facilité de configuration. J'ai eu quelques difficultés avec la détection graphique primaire mais tout a fonctionné normalement une fois le problème résolu. Il convient de noter que le support SATA est limité à 4 ports, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs. Je recommande donc vivement cette carte mère au conditionnement.
Pays : Japon