Nobo Films de rétroprojection pour impression laser (50), Royaume-Uni, 210 x 297mm, 50 feuilles

Nobo Films de rétroprojection pour impression laser (50)

4.1(31 avis)

Nobo Films de rétroprojection pour impression laser (50), Royaume-Uni, 210 x 297mm, 50 feuilles

Offres:

Information produit

Nobo Films de rétroprojection pour impression laser (50). Pays d'origine: Royaume-Uni. Taille du média (1 glissière): 210 x 297mm. Nombre de feuilles de support par boîte: 50 feuilles

Films d'impression Nobo
Produit
Nom
Nobo Films de rétroprojection pour impression laser (50)
Marque
Caractéristiques
Pays d'origine
Royaume-Uni
Poids et dimensions
Taille du média (1 glissière)
210 x 297mm
Informations sur l'emballage
Nombre de feuilles de support par boîte
50 feuilles
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(31 avis)

5

4

3

2

1

A
Alan D.
28/02/2023

Ce produit n'est pas complètement transparent. Il a une teinte jaune foncée qui donne à l'image imprimée une tonalité bleue et en superposant deux ou plusieurs feuilles, l'image inférieure devient progressivement plus sombre.
Très bien pour les impressions de texte noir sur blanc destinées aux diapositives OHP, mais pas du tout adapté pour des images en couleur.

Pays : Italie
L
Luca L.
16/03/2022

J'ai essayé d'imprimer avec mon imprimante laser, l'encre s'est fixée à 50%. J'avais pensé qu'elle était comparable aux feuilles de papier, mais malheureusement non. Peut-être que ma photocopieuse n'est pas parfaitement compatible avec ce type de produit.

Pays : Italie
C
C.
01/06/2017

Bon produit. Parfait pour la réalisation de projets d'impression à domicile, notamment l'insolation du circuit avec un bon résultat et une excellente impression grâce à mon imprimante jet d'encre HP Photosmart.

T
Thierry
26/10/2015

Ces films transparents sont excellents pour l'impression à l'encre. Il suffit de suivre les recommandations du fabricant : imprimer le bon côté, éviter de mettre plusieurs films dans la chargeur et ne pas placer le film au-dessus du papier classique. Le résultat est très bon et le papier est épais. Parfait !