Zalman ZM-STC7 combiné de dissipateurs thermiques 7,2 W/m·K 4 g
- 4.8

Zalman ZM-STC7 combiné de dissipateurs thermiques 7,2 W/m·K 4 g
Zalman ZM-STC7, 7,2 W/m·K, 2,6 g/cm³, Oxyde de zinc, Silicone, Gris, 220 Pa.s, 117,4 mm
Produits similaires
Information produit
Zalman ZM-STC7. Сonductibilité de la chaleur: 7,2 W/m·K, Densité: 2,6 g/cm³, Ingrédients constitutifs: Oxyde de zinc, Silicone. Largeur: 117,4 mm, Profondeur: 21,2 mm, Hauteur: 15 mm. Quantité: 1 pièce(s), Type d'emballage: Emballage en polyéthylène avec orifice de suspension
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit thermal Zalman STC7 est une excellente choix pour tout utilisateur souhaitant améliorer l'efficacité de refroidissement de leur processeur ou cartographie graphique. Sa haute conductivité thermique assure un excellent transfert de chaleur entre le processeur et le dissipateur, ce qui aide à maintenir des températures plus basses pendant les tâches intensives. La consistance du produit est facile à appliquer, s'étalant de manière uniforme sans être trop liquide ou trop épais.
Un des points forts du Zalman STC7 est sa performance stable sur de longues périodes. Les utilisateurs ont signalé une performance thermique stable pendant des périodes prolongées, ce qui indique qu'il ne sèche pas rapidement ou dégrade. Cependant, il convient de noter que même si il fonctionne bien, il pourrait ne pas être le choix absolu pour un overclocking extrême comparé à certaines alternatives premium.
J'ai acheté ce pastille thermique car j'alliais mettre à niveau les processeurs de mes deux Lenovo Thinkpad T430 et Thinkcenter M93, en changeant un processeur dual core par un processeur quad core. Et après avoir obtenu les bons processeurs pour chaque appareil, la pastille thermique a été appliquée et fonctionne très bien depuis.
Pays : États-Unis