Talens Cahier de Croquis Vert forêt 13 x 21 cm 140 g 80 Feuilles, Monochromatique, Vert, 80 feuilles, 140 g/m², Couverture ri ...

Talens Cahier de Croquis Vert forêt 13 x 21 cm 140 g 80 Feuilles

4.7(3 avis)

Talens Cahier de Croquis Vert forêt 13 x 21 cm 140 g 80 Feuilles, Monochromatique, Vert, 80 feuilles, 140 g/m², Couverture rigide, Universel

Offres:

Information produit

Les cahiers de croquis Talens Art Creation sont des cahiers de croquis résistants reliés, parfaits pour dessiner, tenir un journal, les esquisses urbaines, les études en extérieur et bien plus encore ! Pour une utilisation avec les crayons, les pastels, l'acrylique, la gouache, l'encre, le fusain ou les couches fines de médiums mouillés. Ils contiennent 80 feuilles de papier de 140 g/m² sans acide et sont disponibles dans une variété de tailles et de couleurs, vous trouverez donc toujours le cahier qui répond à vos besoins.

Blocs-notes Talens
Produit
Nom
Talens Cahier de Croquis Vert forêt 13 x 21 cm 140 g 80 Feuilles
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Largeur
130 mm
Hauteur
210 mm
Caractéristiques
Couleur du produit
Vert
Coloration
Monochromatique
Audience cible
Universel
quantité feuilles
80 feuilles
Papier quadrillé
Non
Type de couverture de livre
Couverture rigide
Poids du support
140 g/m²
Bouts arrondis
Oui
Type de fixation
Elastique
Informations sur l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(3 avis)

5

4

3

2

1

Y
Yummymummy24
17/06/2023

La couleur de ce cahier d'art est plutôt jolie. Le cahier lui-même est très bon. J'en ai eu dans le passé et ils sont les meilleurs cahiers d'art. Le papier est charmant pour dessiner ou peindre.

Pays : Royaume-Uni
F
Fernand T.
20/04/2023

Plutôt une bonne surprise.
À l'achat, je craignais que les 140 gr/m² du papier fussent un peu faibles. J'ai tendance à écraser mes crayons sur le papier, si bien que le dessin apparaît en braille au dos de la feuille. Du coup, je ne noircis qu'une page sur deux, celle de droite. Mais j'ai le même problème avec des carnets au papier plus épais, à 165 gr/m².
La fibre forme une sorte de quadrillage très fin, tout à fait exploitable au graphite pour texturer un textile, par exemple. Bien qu'habitué à des papiers lisses, j'apprécie.
La reliure permet d'ouvrir le carnet à plat et, même sans forcément faire déborder son dessin sur la double page, c'est un confort appréciable. Cependant, elle montre quelques signes de fatigue quand on arrive au bout du carnet, sans pour autant tomber en ruines. Ça me va, mais si vous êtes du genre maniaque, il vaut mieux en être averti.
Au final, des carnets qui n'ont pas à avoir honte, même quand on les compare à leurs concurrents plus onéreux : moins bien, certes, mais corrects et j'en ai essayé de bien pires qui n'étaient pas forcément moins chers !