
Sony TA-AN1000 165 W 7.2 canaux Surround Compatibilité 3D Noir
Sony TA-AN1000, 165 W, 7.2 canaux, Surround, 6 - 16 Ohm, 105 dB, A / B / A+B
Produits similaires
Information produit
Sony TA-AN1000. Sortie énergie par canal (20-20KHz@8 Ohm): 165 W, Canaux de sortie audio: 7.2 canaux, Type de récepteur: Surround. Type de connectivité des haut-parleurs: Bornes à vis, Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil. Formats audio pris en charge: AAC, AIFF, ALAC, DSD, DSF, DTS, FLAC, LPCM, MP3, WAV, WMA. Services radio internet pris en charge: Spotify. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz, Consommation électrique typique: 240 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un très bon produit de hardware, mais qui ne permet pas d'avoir l'effet AHA souhaité dans des petites pièces. Pour comparer, j'ai ajouté une Yamaha V6a Endstufe. En raison du petit espace, je n'ai pu percevoir qu'un son surround moyen en provenance du Sony. J'ai effectué les mesures selon les instructions sur le TV et j'ai également effectué une mesure manuelle comme il était demandé. Le niveau de son dans ce cas est beaucoup mieux et plus fort que celui de la Yamaha V6a. En raison de la déception que le 360° Sound n'ait pas fonctionné correctement, j'ai refait l'aménagement avec les deux amplificateurs chez mon ami dans un salon ouvert de 55mètres carrés. Là-bas, il faut dire que la Yamaha V6a n'a aucune chance par rapport au Sony. L'aménagement est plus compliqué pour la première mesure et la mesure d'entrée requise, mais c'est compréhensible. Je n'ai pas cru qu'il y avait un tel différence avec la taille de la pièce et l'aménagement 7.1 Klipsch. L'expérience était comme au cinéma. Le système 5.2.1 fonctionnait comme un système 9.4.1. Le Spatial Audio a pu projeter des haut-parleurs sur une zone qui n'en avait pas et offrir ainsi une expérience authentique. Je suis resté fasciné avec Dune, Transformers, Star Wars et autres titres en extraissant encore plus de son des BR-DVDs. Finalement : Il s'agit d'un bon lecteur avec un excellent son mais avec une mesure complexe pour l'Audo 360°. La puissance est d'environ 60-70W par canal avec le système 7.1 (la Yamaha n'a que 30-40W). La communication via l'application n'est pas aussi bien résolue que chez Yamaha. Il y a un fort bruit de déclenchement (les deux récepteurs ont ce problème). Je recommande cet appareil, mais seulement si le lieu est optimal pour un son de cinéma.
Pays : AllemagneCe produit est vraiment excellent. La sonorité est parfaite et la mise en forme automatique est idéale. Le rapport qualité/prix est très avantageux et il est facile à utiliser… c'est simplement génial.
Pays : ItalieCe récepteur offre un excellent service pour la visionnage de films et la musique. La qualité sonore est très bonne, avec une grande précision spatiale. L'upscaling Dolby et DTS est acceptable, mais l'utilisation du spatial audio 360 peut parfois donner des résultats inattendus, mettant le son trop en avant. Avec un système 5.1.2, c'est vraiment impressionnant, même avec un équipement pas parfaitement optimisé. La musique bénéficie d'un excellent rendu stéréophonique, avec un bon équilibre entre la neutralité et les détails. Le récepteur est également très performant pour l'audio surround, mais il peut parfois être un peu complexe à configurer. Il vaut mieux prendre quelques mesures de la pièce avant d'utiliser le service.
Pays : AllemagneJ'ai rencontré quelques problèmes avec ce produit, notamment au démarrage. L'écran d'accueil s'affichait, et je devais utiliser la télécommande pour revenir à l'interface utilisateur normale. Cependant, la qualité sonore est très bonne, surtout étant donné que c'est un ampli Haut-De-France. Le chromecast intégré est également agréable à utiliser.