
Capcom Bionic Commando Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien Xbox 360
Capcom Bionic Commando, Xbox 360, Mode Multiplayer, M (Mature), Support physique
Information produit
Capcom Bionic Commando. Édition de jeu: Standard, Plateforme: Xbox 360, Mode Multiplayer, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: GRIN, Date de sortie: 17-07-2009, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque j'ai acheté 'Bionic Commando' en 2010, j'étais plongé dans un univers prometteur. Malheureusement, mon expérience a été courte et décevante. Le jeu avait des graphismes et effets visuels soignés pour l'époque, ainsi qu'une bande-son immersive qui contribuait à l'immersion. Mais le gameplay était frustrant, avec une liberté d'action limitée et une gestion de la caméra décevante. Les limitations de gameplay et les temps de chargement étaient également perturbateurs. Si mon expérience a été négative, je reconnais que le jeu peut trouver son public chez ceux qui cherchent avant tout une expérience visuelle et sonore intense.
J'ai trouvé ce jeu décevant. J'y ai joué pendant deux heures, puis je me suis arrêté parce que je ne voulais plus continuer. Cependant, il peut plaire à certains d'entre eux.
Le principe de Bionic Commando est globalement inspiré des licences Spiderman (édifices, grappin, super-pouvoirs...), mais malheureusement les défauts de jouabilité le cantonnent au stade de petit jeu médiocre. Les graphismes et les effets de focalisation sont particulièrement beaux, l'ambiance sonore est réussie et on est pris de vertiges en admirant les décors qui laissent entrevoir une liberté d'action...qui ne vient pas ! La gestion de la caméra s'avère particulièrement pénible dans les phases d'utilisation du grappin. Je passe sur les autres points noirs (nombre de balles trop limités, zones aboutissant automatiquement au game over) et je conclurai en disant que le soft avait le potentiel d'une bombe mais n'est qu'un pétard mouillé.