Winix ZERO, 51 dB

Winix ZERO 35 m² 51 dB 70 W Noir, Blanc

5(5 avis)

Winix ZERO, 51 dB

Offres:

Information produit

Winix ZERO. Niveau sonore: 51 dB

Purificateurs d'air Winix
Produit
Nom
Winix ZERO 35 m² 51 dB 70 W Noir, Blanc
Marque
Poids et dimensions
Largeur
380 mm
Profondeur
208 mm
Hauteur
600 mm
Poids
7 kg
Filtrage
Pré-filtre
Oui
Filtre HEPA
Oui
Filtre à charbon actif
Oui
Filtre anti-odeur
Oui
Filtre démontable
Oui
Indicateur de propreté du filtre
Oui
Capacité de filtrage
Fumée de cigarette, Poussière fine, Pollen
Nombre d'étages du filtre
4
Puissance
Consommation (max)
70 W
Caractéristiques
Approprié pour une salle jusqu'à
35 m²
Niveau sonore
51 dB
Nombre de vitesses
4
Minuteur
Oui
Capteur(s) de qualité de l'air
Oui
Mode automatique
Oui
Mode nuit
Oui
Certification
CE, RoHS, WEEE
Design
Couleur du produit
Noir, Blanc
Écran integré
Non
Lumière d'indication
Oui
Détails techniques
Certificats de durabilité
ENERGY STAR
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(5 avis)

5

4

3

2

1

D
Dmitrij
21/08/2024

Ce produit est très facile à utiliser, avec des boutons analogiques et des paramètres faciles à comprendre - c'est un rêve pour quelqu'un qui n'a pas besoin de 'schnick-schnack'. Il est également très facile à transporter d'une pièce à l'autre grâce au poigni attaché. En ce qui concerne la filtration : - Il est difficile de quantifier dans quelle mesure il m'aide avec mon allergie aux poussières, mais il filtrait définitivement beaucoup de poussière de l'air - voir l'image : c'est le Kohlefilter après 2 mois d'utilisation quotidienne. Je lave le filtre grossier toutes les 3 à 7 jours, donc c'est juste les très fines particules qui ont passé par le filtre. En ce qui concerne le fonctionnement : - Le mode automatique est généralement utilisé - la puissance sonore est presque imperceptible dans la vie quotidienne. - La reconnaissance de la qualité de l'air semble également fonctionner : si vous sortez une boîte poussiéreuse sous le lit à côté du nettoyeur, celui-ci passe immédiatement en orange. Le capteur détecte également rapidement les impuretés liées au fait de cuisiner. - Le mode nuit est léger mais trop fort pour moi dans la même pièce. - Le mode turbo est très turbo, ce qui est très agréable car vous pouvez ainsi aérer complètement une pièce en 10 minutes.

Pays : Allemagne
R
Roberto D.
01/05/2023

J'ai acheté le Purificateur d'air WINIX Zero Pro pour améliorer l'air dans ma maison, et j'en suis resté extrêmement satisfait des résultats obtenus.

Le dispositif est très facile à installer et à utiliser. De plus, il offre diverses options personnalisables pour la purification de l'air, comme le mode automatique, éco, nocturne et turbo. Ces modes permettent d'adapter la puissance du purificateur aux différentes besoins de l'utilisateur et des pièces.

De plus, j'ai été particulièrement impressionné par la qualité de la purification de l'air offerte par le dispositif. Grâce à sa technologie à filtration multi-étape, l'air est purifié efficacement de diverses particules nocives comme les poussières, les pollens, les fumées de cigarette et d'autres allergies qui peuvent causer des problèmes respiratoires.

Enfin, le design du produit est esthétiquement agréable et s'intègre parfaitement à tout type d'aménagement.

Sincèrement, le Purificateur d'air WINIX Zero Pro est un produit excellent que je recommande vivement à qui que ce soit qui souhaite améliorer la qualité de l'air de sa maison ou de son bureau. Il a dépassé mes attentes en termes de performances et de résultats obtenus.

Pays : Italie
M
Massimiliano F.
02/06/2021

C'est parfait pour éliminer les particules et les odeurs. L'air devient beaucoup plus frais. Dans mon cas, j'ai dû changer le filtre après 9 mois de usage continu dans une maison de 150 mètres carrés. C'est bien fait.

Pays : Italie
S
Schrödinger
19/11/2020

La taille de la pièce influence probablement beaucoup l'estimation des dimensions, selon le niveau de pollution. En moyenne, il est probable que la moitié de l'estimation soit réaliste, donc 40-50 m².

En revanche, j'ai fait le test de durabilité. J'ai travaillé dans mon bureau de 13 m² et fumé des cigarettes occasionnellement. Dans le mode automobile, qui allume jusqu'à la 3ème étape sur 4, l'extracteur d'air ne parvient pas à éliminer les fumées pendant que je fume. Cependant, il est très silencieux. La 4ème étape est trop bruyante. J'ai donc acheté un deuxième extracteur qui fonctionne en même temps que le premier dans le mode automobile, et maintenant, ça élimine les fumées sans que je puisse sentir que deux ventilateurs tournent. Le système de contrôle des polluants fonctionne très bien. La consommation d'énergie est très faible.
Le mode veille est un défaut de conception et, à mon usage, un déchet. Vous pouvez activer ou désactiver le mode veille en appuyant sur une touche. Alors, l'extracteur d'air tourne encore plus bas que la 1ère étape, et le détecteur de polluants est désactivé. Le défaut : même si le mode veille est désactivé, un capteur de clarté de jour active automatiquement le mode veille. Je travaille souvent après-midi avec ma lampe de bureau, et alors les ventilateurs s'arrêtent en mode veille, que je ne veux pas. Je dois donc allumer une autre lampe pour éclairer mes filtres d'air, ce qui consomme autant d'énergie qu'un extracteur. Le prix normal d'un ensemble de WINIX (1 HEPA et 4 charbons actifs) est compris entre 55 et 70 euros. Pour l'importation chinoise, il coûte environ 25 euros. Selon mon impression, ils sont tous deux équivalents. Un demi-an fonctionne parfaitement le HEPA en cas de pollution normale. Si le filtre se gratte, ça ne devient pas moins efficace, mais seulement le flux d'air diminue et l'appareil prend plus longtemps pour filtrer la même quantité de polluants. L' appareil possède un capteur avec une interface de remplacer. Le charbon actif peut être remplacé selon l'odeur. Si vous sentez que la pièce est en train de se gâcher, il est temps de remplacer.

Pays : Allemagne