Epson WorkForce Pro WF-3820DWF Jet d'encre A4 4800 x 2400 DPI 35 ppm Wifi
- 3.9

Epson WorkForce Pro WF-3820DWF Jet d'encre A4 4800 x 2400 DPI 35 ppm Wifi
Epson WorkForce Pro WF-3820DWF, Jet d'encre, Impression couleur, 4800 x 2400 DPI, Copie couleur, A4, Noir
Produits similaires
Information produit
Epson WorkForce Pro WF-3820DWF. Technologie d'impression: Jet d'encre, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 2400 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 21 ppm. Copier: Copie couleur, Résolution max. des copies: 1200 x 2400 DPI. Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 2400 DPI. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Wifi. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai toujours eu des imprimantes Epson à jet d'encre - elles ont été parfaites. Le modèle le plus récent que nous avons acheté en juillet (WF-3820) est simplement décevant. Il y a constamment des messages de papier manquant même lorsque il y a papier dedans et pas de blocage, c'est juste qu'il ne semble pas bien nourrir la feuille. Ensuite, les messages sans fin (sur l'ordinateur et sur l'affichage du lecteur) pour dire que vous n'utilisez pas d'encre Epson - je sais cela, combien de fois voulez-vous me faire un appel à l'action sur cela !!? Vous pouvez utiliser des inks tiers, mais ils font en sorte que tout soit difficile et ont des avertissements sans fin, l'imprimante s'arrête, nettoyage du capuchon, donc vous utilisez rapidement l'encre. Et si vous imprimez un long document, vous constatez que vous avez perdu la page qu'il imprimait lorsque il décide de vous faire un appel à l'action sur quelque chose encore une fois, donc vous devez faire des bêtises pour imprimer une page seule pour terminer votre document.
Pays : Royaume-UniJe suis vraiment déçu de ce photocopieur. J'ai eu deux autres modèles Epson sans problème, mais celui-ci a des fonctionnalités limitées. Il ne peut pas imprimer ou scanner des documents double face sans nécessiter un logiciel supplémentaire et même après cela, il faut tourner le papier. C'est important pour moi car je fais beaucoup d'impressions et de scans de documents larges. Le nourrisseur de document se bloque souvent et la goutte d'eau finale est que ce photocopieur ne reconnaît pas les réservoirs d'encre XXL. J'ai fait une erreur coûteuse et Epson n'a pas été compréhensif, ne pouvant m'expliquer pourquoi le photocopieur ne pouvait pas utiliser un plus grand réservoir d'encre. Je réfléchirai soigneusement avant de prendre un autre modèle.
Pays : Royaume-UniCe produit n'a pas résisté à la durée. Il a cessé de fonctionner presque deux ans après son achat.
Les coupures fréquentes, les réinitialisations, les difficultés pour trouver le Wi-Fi, voilà ce qu'il m'est arrivé presque tous les jours. Il fallait alors plusieurs heures pour imprimer quelque chose.
Lorsque j'ai contacté EPSON, ils me faisaient durer sur la ligne pendant des siècles, puis ils me passaient d'un opérateur à un autre avant de m'annoncer que le coût du réglage était de 120 £.
Je dois maintenant acheter un nouveau photocopieur et ce ne sera pas un EPSON.
Je me suis retrouvée à passer des heures pour configurer ce produit. Il est connecté à nos téléphones, mais pas à mon ordinateur portable. Mes efforts ont été considérablement compliqués par le fait qu'il s'arrête tout seul après une très courte période, ce qui ne me laisse pas la possibilité de tenter de résoudre le problème sur mon ordinateur sans avoir constamment à le redémarrer. J'ai utilisé des imprimantes Epson pendant de nombreuses années sans aucun problème. Je me suis renseignée et je pense que l'arret est lié au navigateur Chrome et à Google Cloud print, mais j'utilise Edge donc je ne comprends pas ce qui se passe. Si je n'avais pas déjà investi dans les encre, je l'aurais probablement retourné, et peut-être encore le ferais-je, car il est de peu d'utilisation si je ne peux pas l'utiliser avec mon ordinateur portable.