Enermax EMT750EWT unité d'alimentation d'énergie 750 W 24-pin ATX ATX Noir
- 4.4

Enermax EMT750EWT unité d'alimentation d'énergie 750 W 24-pin ATX ATX Noir
Enermax EMT750EWT, 750 W, 100 - 240 V, 825 W, 47 - 63 Hz, 5 - 10 A, 100 W
Produits similaires
Information produit
Enermax EMT750EWT. Puissance totale: 750 W, Tension d'entrée AC: 100 - 240 V, Puissance de crête: 825 W. Connecteur de la carte mère: 24-pin ATX. Utilité: PC, Facteur de forme de l'unité d'alimentation: ATX, Certification 80 PLUS: 80 PLUS Titanium. Couleur du produit: Noir, Type de refroidissement: Actif, Diamètre du ventilateur: 13,9 cm. Largeur: 150 mm, Profondeur: 180 mm, Hauteur: 86 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le packaging est de très bonne facture - Ce produit est un véritable monstre en termes de puissance. Les finitions sont excellentes - les câbles fournis sont de qualité et gainés individuellement - fonctionnant sans ventilateur jusqu'à 60%. Conçu pour fonctionner à température ambiante de 50°C, il a une performance industrielle. Il dispose d'un wattmètre intégré et de condensateurs japonais de haute qualité, ce qui en fait un produit de classe supérieure. Avec la certification Titanium et sa conception complètement modulaire, c'est vraiment un produit d'excellence à un prix compétitif.
Bonjour,
J'ai acheté cette alimentation pour remplacer une autre de 850w qui ne répondait pas à mes besoins (je possède un PC avec un GPU GeForce RTX 3080 overclocké et un processeur Ryzen 7 5800x).
Les GPUs sont très sensibles à la qualité des alimentations, même si 1250w est peut-être trop puissant, cela me permet d'être tranquille pour les prochains mois.
Cette alimentation présente plusieurs qualités :
1/Elle est silencieuse, le ventilateur tourne à 70% de charge, et elle chauffe très peu.
2/Elle est modulaire, avec des câbles vraiment beaux que j'ai préférés utiliser plutôt que les miens.
3/Tout comme l'alimentation, la qualité du wattmètre est excellent, je n'ai pas remarqué de fluctuation.
Le seul petit inconvénient est le wattmètre qui est rouge et peut gâcher les configurations RGB (je possède un boîtier ouvert).
Même si cette alimentation est légèrement chère, 350 euros, elle en vaut la peine, car elle est très stable et fiable. En temps de crise informatique actuelle, je recommande sans hésitation d'acheter cette alimentation.
C'est vrai que les caractéristiques de cet alimentation ne sont pas les plus importantes pour un composant destiné à être enfermé dans le fond d'un boitier PC. Mais malgré cela, la première impression est bonne et ça donne une image de matériel sérieux. J'ai récemment dû changer ma Silverstone 750w gold car elle développa un bruit très pénible suite au changement de ma carte graphique. L'occasion était donc là pour passer à quelque chose de mieux, sans avoir besoin d'une alimentation puissante mais plutôt de meilleurs composants pour éviter ce genre de problème. Le résultat est que le bruit a disparu et l'alimentation est parfaitement silencieuse. Cependant, elle est très volumineuse, donc il faut faire attention aux dimensions du boitier. Les câbles sont également très qualitatifs mais il faudra trouver des emplacements pour les cadrer car ils peuvent vite devenir compliqués à gérer. Globalement, je suis très satisfait et j'espère que cela durera dans le temps.
Cette alimentation ENERMAX a une puissance de 1250 W avec certification 80 Plus Titanium. La ventilation peut être arrêtée jusqu'à 70% de charge, ce qui est un avantage. Les câbles sont de très bonne qualité, chaque broche étant gainé séparément et les tensions sont excellentes et stables. Cependant, le wattmètre intégré ne s'éteint pas, créant une source lumineuse rouge à l'arrière du boitier. Il serait utile d'avoir la possibilité de visualiser la consommation directement par logiciel, comme pour les informations SMART d'un disque dur. Malgré son prix un peu élevé (350 EUR), je recommande cette alimentation ENERMAX pour sa qualité de fabrication.