Bahco PC-24-TIM scie 60 cm Noir, Orange, Acier satin
- 4.9

Bahco PC-24-TIM scie 60 cm Noir, Orange, Acier satin
Bahco PC-24-TIM, Bois, Noir, Orange, Acier satin, Noir, Orange, 60 cm, 540 g
Produits similaires
Information produit
Bahco PC-24-TIM. Adapté aux matériaux: Bois, Couleur du produit: Noir, Orange, Acier satin, Couleur de la poignée: Noir, Orange. longueur de lame: 60 cm, Poids: 540 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé cela sur une maison en bois pour les coupes qui nécessitaient un finition meilleure qu'un chainon à chaîne... Il entre également dans mon ATV pour le nettoyage des buissons.
Pays : CanadaTrès bon produit ! Je l'utilise pour couper des arbres tombés en rondelles prêtes à être fendues. J'ai pu couper plus rapidement avec ce produit. Un excellent exercice aussi !
Pays : États-UnisJ'ai vu beaucoup d'arbres et de branches. J'ai une scie à chaîne, mais parfois, une scie à main est plus pratique et franchement, c'est un bon entraînement ! Plus, pas de gaz ni de batterie à recharger, et avec une bonne maintenance (facilement accessible), elle ne vous lâchera pas au pire moment. J'ai quelques scies à arc et des scies à bois pour le débardage ou la taille, mais j'avais seule une scie à croiser qui se bloquait à partir de 15 cm et demandait beaucoup d'effort. Je attendais que je puisse me permettre l'autre scie à chaîne dont j'avais rêvé, mais j'ai trouvé celle-ci dans mes recommandations. J'avais un travail en vue pour couper et transporter un arbre tombé, donc j'ai achetée cette scie. Je savais que je serais aux anges ! J'ai coupé comme si j'étais une machine à chaîne humaine ! Cela m'a fait sentir comme un bûcheron et un Terminator en même temps ! Et un tranchant droit comme avec une trajectoire laser, pas de blocage ou de surprise. Lorsque vous êtes concentré et que vous poussez fort... c'est juste tout droit jusqu'à ce que le tronc tombe. J'aime cette scie. Le niveau suivant serait une scie à croiser pour un seul homme, je n'aime pas compter sur quelqu'un d'autre, donc ceci est parfait. Elle ne se bloque pas comme ma scie à arc et elle est suffisamment grande pour les plus gros troncs. Je me suis procuré la scie à chaîne dont j'avais besoin pour cette fois, mais je vais encore prendre cette scie simplement pour le plaisir de donner du sens au bois ! Je recommande fortement cette scie à tous ceux qui donnent plus d'importance au voyage que à l'arrivée lorsqu'il s'agit de démembrer les arbres.
Pays : États-UnisJe n'aurais jamais imaginé moi-même rédiger une critique sur un scie. Mais il faut reconnaître les choses comme elles sont. J'avais un chêne ancien qui s'était effondré, que j'ai pu abattre à peu près la moitié avec mon hache...le reste, c'est tout simplement trop solide. Même avec une lame très aiguisée, je ne parvenais pas à faire avancer l'outil.
Je ne dirai certainement pas que cela coupe comme un couteau à travers la beurre ou des conneries du même genre. Je dirai plutôt qu'elle s'est comportée mieux que ce que j'avais pu attendre. Mais il faut rester lucide, vous êtes toujours en train de scier un tronc, et selon la taille, soyez prêts à une bonne séance d'entraînement pour les bras.
8 coups sur un chêne de 24 pouces, et cela a commencé peut-être légèrement ralenti vers la fin sans être suffisamment pour dire qu'elle était usée à ce stade. J'ai ensuite utilisé cela sur une bille après, et elle a fait rapidement l'affaire.
Si j'avais des critiques.....eh, je voudrais que le manche soit un peu plus contourné. Je n'ai pas eu de points chauds ou quoi que ce soit, en revanche. Et si vous n'y prenez garde, glisser la protection du lame peut être dangereux pour vos doigts...si vous vous souciez même de l'installer. Mais franchement, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour critiquer.
En résumé, cela en vaut absolument la peine le coût si vous vous retrouvez avec du bois que votre hache ne parvient pas à abattre, et que vous êtes incapable ou n'avez pas envie d'utiliser une scie à chaîne.