
De’Longhi CTLAP2203.R 2 part(s) 550 W Rouge
De’Longhi CTLAP2203.R, 2 part(s), Rouge, Boutons, Niveau, 550 W, 180 mm, 300 mm
Produits similaires
Information produit
De’Longhi CTLAP2203.R. Nombre de tranches: 2 part(s), Couleur du produit: Rouge, Type de commande: Boutons, Niveau. Puissance: 550 W. Largeur: 180 mm, Profondeur: 300 mm, Hauteur: 183 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'admitte que cela prend un peu plus de temps que les autres tostapanes que j'ai eu, mais il y a une raison à cela : il ne brûle pas et chauffe parfaitement. On peut choisir le niveau de torréfaction. Et surtout, les pinces sont complètement ouvertes et très grandes, on peut y mettre des tranches de pain et des toasts très épais sans qu'ils frottent contre l'appareil. C'est excellent et il est même beau dans la couleur.
Le tostapane se présente en un beau vert non très foncé qui convient bien à notre cuisine. Les extérieurs sont en plastique plutôt résistants et ne laissent pas croire qu'il s'agit d'un produit fragile. Les pinces sont du type à livre et non à molla. Je les préfère de grand cœur à celles à molla car elles sont plus faciles à laver. La tosturation est parfaite, mais il faut prendre en compte un détail que beaucoup ignorent : la lame peut s'échauffer et faire des toast mal dorés. Pour faire un toast, il suffit de régler la poignée de dorure, baisser-la et c'est tout ! Les trois boutons présents servent uniquement pour décongeler (sans horodateur), réchauffer (il chauffe le tranchage pendant environ 45 secondes) et arrêter la fonction en cours. Ainsi, pour faire un toast, il n'est pas nécessaire de presser aucun bouton. Certains se plaignent que 500 W sont peu puissants et qu'il faut trop de temps pour faire un toast, mais avec des tostapanes plus puissants, on risque généralement d'avoir soit un toast brûlé dehors et intérieur chaud, soit un toast cru dehors et froid dedans... En outre, il n'a pas ces antipathiques ailettes internes que beaucoup de tostapanes ont qui bloquent le formage colant avec des croyviteurs suivants. En définitive, je vous le recommande.
La couleur est jolie. Le matériel est également bon. Mais voulez-vous vraiment que les balles deviennent brunes, il faut attendre 20 minutes, c'est vraiment trop long !
En plus du design spectaculaire, il faut souligner sa fonctionnalité et l'option d'incorporer un sandwich déjà réuni avec son accessoire spécifique qui est inclus; en outre, vous pouvez le faire par duplication.