
De’Longhi CTLAP2203.GR 2 part(s) 550 W Vert
De’Longhi CTLAP2203.GR, 2 part(s), Vert, Boutons, Niveau, 550 W, 180 mm, 300 mm
Produits similaires
Information produit
De’Longhi CTLAP2203.GR. Nombre de tranches: 2 part(s), Couleur du produit: Vert, Type de commande: Boutons, Niveau. Puissance: 550 W. Largeur: 180 mm, Profondeur: 300 mm, Hauteur: 183 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est très bien fait. Les pinces sont très pratiques et facilement ouvertes avec des charnières.
Les temps de torréfaction sont très courts. Pour une dorure correcte du toast, il faut environ trois ou quatre prises avec la température au maximum de l'échelle. Globalement, produit valide.
Ce produit est très joli, un beau rouge. Le timer est trop court et la cuisson prend beaucoup de temps, même parce que cela signifie que vous ne devez pas vous éloigner, arrêtez-vous tous les 50 secondes. Les serpentine se mettent en marche uniquement celles du bord, centrale ne s'allume pas. Je le renvoie car il ne me convient pas avec ces performances.
Pays : ItalieJ'ai reçu deux produits, mais la tostation ne fonctionnait pas correctement. Le pain était juste chaud, mais non doré. J'ai contacté le fabricant De Longhi sans obtenir de réponse satisfaisante. Je les ai donc renvoyés et remplacés par une autre marque. Je ne recommande pas ce produit.
Pays : ItalieJ'ai acheté ce produit pour sa faible puissance (j'estime qu'un toast doit être cuit lentement pour ne pas se brûler) et pour les pinces à portefeuille (elles ne gâchent pas le toast). Mais je m'attendais à un appareil mieux fait. En effet, le temps de cuisson, qui est fixe comme indiqué dans les instructions, est trop court, soit environ une minute, ce qui est trop peu. Il faut en effet continuer à allumer la cuisson. Au lieu de le renvoyer, j'ai résolu en utilisant la fonction décongélation, qui est en réalité identique à la cuisson, mais sans temporisation : je dois simplement faire attention à vérifier régulièrement si le toast est cuit. Enfin, les pinces à portefeuille auraient besoin d'une fermeture ouverture par bouton, comme cela se passe dans un autre tostapane que j'ai dans une deuxième maison et qui n'est plus en vente, malheureusement (j'aurais acheté ça sur le coup !) : là encore, j'ai résolu avec une pinzette métallique à ressort.
Pays : Italie