BESSEY GRZ20, Pince à etau, 20 cm, 6,5 cm, Métal, Rouge, Acier inoxydable

BESSEY GRZ20 pince Pince à etau

4.9(9 avis)

BESSEY GRZ20, Pince à etau, 20 cm, 6,5 cm, Métal, Rouge, Acier inoxydable

Offres:

Information produit

BESSEY GRZ20. Type: Pince à etau, Largeur de la mâchoire: 20 cm, Longueur de la mâchoire: 6,5 cm

Pinces BESSEY
Produit
Nom
BESSEY GRZ20 pince Pince à etau
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type
Pince à etau
Largeur de la mâchoire
20 cm
Longueur de la mâchoire
6,5 cm
Matériel
Métal
Couleur de la poignée
Rouge, Acier inoxydable
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.9(9 avis)

5

4

3

2

1

A
Ab D.
06/06/2021

Je utilise ces pinces pour fixer mon tournevis à vis sans avoir besoin de visser quoi que ce soit. Je veux garder tout flexible et facilement adaptable. J'ai hâte de voir toutes les autres utilisations possibles, car ils ont une grande plage de déplacement mais ne sont pas très profonds. Ça ne va pas avec tout, mais c'est utile pour beaucoup. J'aurais cru en finir avec ça, mais je ne veux plus m'en passer !! Bonne qualité comme attendu à ce prix.

Pays : Allemagne
W
WB
21/12/2020

C'est comme on connaît la marque Gripzangen. Mais le débat est très faible. Quelqu'un qui s'en sortira obtiendra une poignée de traction très massive, qui risque d'être indestructible en raison de sa masse.

Pays : Allemagne
T
Thibaut
11/11/2018

Très pratique pour de nombreux travaux. Solide, fournie avec 4 protections (utile pour éviter les marques sur le bois).
Le seul inconvénient est qu'il faut utiliser les deux mains lors de la mise en œuvre (là où une pince étau classique, une fois réglée, ne nécessite qu'une seule main), ce qui peut être un inconvénient si les deux pièces à serrer ne peuvent tenir toutes seules.

A
A. A.
07/12/2016

Je trouve ces éléments très pratiques pour la soudure de fabrication. La tension, ou force avec laquelle les éléments sont maintenus, nécessite un tournevis pour l'ajustement, mais étant donné que je travaille avec des éléments non compressibles, cela ne concerne que le réglage initial. Je trouve que je peux placer les mâchoires écartées et dans une seule motion renverser la pince en place et sur une surface, laissant le mordant ajustable glisser le long de la barre sous l'effet de la gravité et puis verrouiller la pince avec une main (c'est un peu pratiquant et nécessite une grande dextérité). Cela est très utile en travailleur seul et utilisant votre autre main pour maintenir les choses en alignement.

Pays : États-Unis