Motorola Defy Satellite link
- 2.3

Motorola Defy Satellite link
Motorola Defy Satellite link, Satellite link, Noir, Toutes marques, IP68, Android, iOS, Batterie
Produits similaires
Information produit
Motorola Defy Satellite link. Type de produit: Satellite link, Couleur du produit: Noir, Compatibilité de marque: Toutes marques. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: Batterie intégré, Capacité de la batterie: 600 mAh. Largeur: 62 mm, Profondeur: 11,2 mm, Hauteur: 85 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit n'a pas de fonction de suivi - elle est encore en phase de test beta. Je voulais l'acheter pour mes enfants, afin qu'ils puissent l'utiliser lorsqu'ils sont en déplacement.
La réception des signaux satellitaires est très mauvaise, il faudrait probablement être à proximité d'un arbre.
L'interlocuteur de la plateforme m'a ignoré.
De plus, je trouve 10€ pour 80 messages trop coûteux.
De bonnes valeurs de dispositifs de secours satellitaires avec un plan d'abonnement abordable. Physiquement, c'est un petit appareil qui a très peu à mal tourner, il m'a fallu quelques tentatives pour l'installer avec l'app Bullit mais après leur disparition, j'espère qu'il deviendra moins compliqué.
Militaire spécification de construction, seule la principale est que le bouton SOS ressemble facile à presser mais pour l'activer, il faut une longue pression. Il fonctionne à travers votre téléphone mobile et une application mais en cas d'urgence, la fonctionnalité SOS peut fonctionner sans le téléphone. Grande durée de vie batterie et seulement 75g.
La description de ce lien satellite ici indique que le prix comprend un an de service essentiel. Non, ce n'est pas vrai. La société derrière Bullit a été reprise par une autre société, RCD. Ils se concentrent uniquement sur la partie logicielle. L'offre d'un an de service essentiel gratuit est expirée depuis décembre 2023. Il faudrait noter que ce lien ne utilise pas les satellites Iridium et n'a pas une couverture mondiale.
Pays : Royaume-UniLa société Bulitt qui gère les services de satellite pour ce dispositif a déposé le bilan, ce qui signifie que ce dispositif ne fonctionnera bientôt plus.
Pays : Royaume-Uni