
Walimex 17371 lentille et filtre d'appareil photo
Walimex 17371, 7/6, 0 - 500 mm
Produits similaires
Information produit
Walimex 17371. Structure de l'objectif (éléments/groupes): 7/6, Distance minimale de mise au point: 2 m, Mise au point: Manuel. Compatibilité: Sony NEX-3, NEX-5, NEX-C3. Matériel: Métal. Diamètre: 9,5 cm, Taille de filtre: 3,4 cm, Longueur du produit: 120 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit en sachant les limites dues à l'absence de stabilisateur, à la mise au point fixe du diafragma et à l'impossibilité d'utiliser une mise au point automatique. En revanche, étant donné que mon utilisation est pour prendre des photos fixes, ce produit m'a satisfait. La netteté n'est pas égale aux objectifs série L de Canon ou aux G Master de Sony, mais elle est acceptable. À l'avantage, la compacité et le poids par rapport à des objectifs non catadioptriques sont très intéressants. Je trouve la roulette de réglage de la mise au point un peu grasse.
Pays : ItalieCela vaut bien ce que ça coûte. J'espérais des performances meilleures. Apparemment, il est bien construit, mais la résolution optique n'est pas suffisante. Reçu
Pays : ItalieJe dois dire que les récensions déjà écrites sont généralement correctes. En gros, il est clair qu'on ne peut pas attendre un objet de luxe pour ce prix. Il faut également être conscient que l'objectif a une connexion T2 et qu'il faut choisir le bon modèle à la commande, dans mon cas, une Sony Alpha 7. L'adaptateur correspondant se trouve alors là.
Quant à la qualité de l'objectif : il faut complètement manuellement ajuster la netteté ! Cela fonctionne également relativement bien, le cercle pour ajuster la netteté tourne un peu difficilement, mais ça va. Je trouve cela très bien personnellement.
Et voilà, c'est alors fini avec les éloges. Le problème de la netteté reste quand on utilise l'objectif : je dois corriger la netteté à travers le viseur ou l'écran. Malheureusement, j'ai pas la possibilité d'utiliser un plus grand affichage comme pour mes autres objectifs sur la Sony. Lorsque je suis en train de prendre une photo, il faut que les objets ne bougent pas trop ou qu'ils bougent très peu. Sinon, tout le travail que j'ai fait sur la netteté sera inutile.
Et en plus de cela, pendant la nuit, le problème devient encore pire : avec une miroir fixe, l'objectif ne peut pas capturer d'image si l'objet à photographier est difficile à voir dans la pénombre. J'ai essayé avec l'objectif M42 et j'ai eu des résultats mauvais. L'idée en soi me plaît bien mais je n'aime pas la façon dont elle a été mise en œuvre.
Bon rapport qualité/prix, même si l'image n'est pas très nette et que le fond est difficile à faire ressortir en raison d'une profondeur de champ trop faible.
Pays : Italie