
JATA TC92 Noir, Bronze 1500W
JATA TC92, Chauffage de ventilateur électrique, Vitrocéramique, Intérieure, Bureau, Sol, Table, Noir, Bronze, Rotatif
Produits similaires
Information produit
JATA TC92. Type: Chauffage de ventilateur électrique, Type d'élément de chauffage: Vitrocéramique. Convient pour: Intérieure, Options de positionnement: Bureau, Sol, Table, Couleur du produit: Noir, Bronze. Puissance de chauffe: 1500 W, Puissance de chauffe (min): 750 W, Niveau de bruit de ventilateur (max): 50 dB. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 185 mm, Profondeur: 130 mm, Hauteur: 235 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est petit mais il fait chaud comme vous ne l'imaginiez pas. Dans notre cas, c'était pour la salle de bain quand on se prépare à se doucher et ça en vaut la peine. Le seul inconvénient est le câble qui ne vous permet pas de le poser au sol, mais bon sur la cuisinière il chauffe tout aussi bien. Il a une fonction que si cela tombe, il s'éteint automatiquement
Pays : EspagneC'est un petit chauffe-cœur en céramique (22 x 18 x 12 cm) et confortable pour avoir par le sol ou un meuble sans qu'il gêne trop, mais il n'en est pas moins faible, avec 1500 W qui suffisent amplement pour une chambre de taille normale ou un bain. Il a environ 1,2 mètre de câble ce qui est génial pour qu'il ne gêne pas, mais peut rester juste si vous avez les prises un peu hautes et que vous voulez le mettre par terre, et il n'a pas de prises à brancher.
La grille avant ainsi que la arrière ne se peuvent enlever, pour nettoyer il faut utiliser de l'air comprimé ou un balai très fin. Sur la partie avant, il y a une LED rouge pour savoir quand il est en fonctionnement. Une fois utilisé il faut attendre qu'il refroidisse un peu avant de le mettre dans un meuble, il est un peu chaud, certains chauffe-cœurs ont un système pour garder l'éventilateur quelques secondes pour se refroidir avant.
Il ne dégage pas d'odeur en rien du tout, comme certains qui à l'allumage sentent un peu brûlé. Il a plusieurs systèmes de protection, tant pour éviter de s'enflammer ou de s'arrêter si il tombe, pour cela il y a un capteur qui dépasse sur la partie en dessous, si il tombe il se coupe.
Il dispose de plusieurs positions de chaleur et deux puissances : 750 et 1500 W, de plus l'option d'utiliser-le comme éventilateur sans chauffer. La position de chaleur à 750 W ne se sent pas trop, il faut faire très froid pour qu'il serve à quelque chose, la plus haute se sent et beaucoup, si on approche la main il n'arrive pas à brûler mais c'est un peu gênant. Dans tous les cas ça chauffe vite comme tous les appareils de ce type.
Il est assez silencieux, selon le fabricant 50 db, on peut l'avoir en regardant la télé de nuit sans qu'il dérange du tout, on entend l'éventilateur comme c'est normal mais pas un bruit gênant, bien que pour dormir avec il ne soit pas aussi silencieux.
En résumé, un appareil compacte avec une bonne puissance pour sa taille, à qui seul on peut critiquer de n'avoir pas de prises et un câble un peu court, sinon c'est pratique et fait son fonctionnement parfaitement.
Ce chauffe-eau de la marque Jata m'a vraiment surpris par sa qualité. Malgré son petit gabarit, il chauffe beaucoup.
Il est idéal pour des petites pièces comme un bureau ou un dégagement.
Lorsque vous l'allumez, on sent très vite que le chauffage est efficace. Cependant, il a un fort consommation d'énergie (1 500 W).
Environ 10 minutes après avoir allumé, la pièce est bien chaude. Il faut cependant être prudent lorsque vous éteignez le chauffe-eau, car les parties métalliques peuvent être très chaudes.
J'estime qu'il faudrait améliorer la protection du câble et l'ajout d'un dispositif de protection contre les chutes. Le ventilateur peut faire un peu de bruit, mais il n'est pas gênant.
En résumé, bien que quelques points soient à améliorer (comme la protection du câble ou le dispositif de protection), je donne cette note élevée en raison de son excellent rapport qualité-prix et de sa bonne performance.
C'est parfait pour réchauffer la salle de bain avant la douche en hiver. On ne mettra pas la chaudière uniquement pour se doucher, donc cet appareil est l'alternative idéale. Il chauffe rapidement une petite pièce.
Il a un sélectionneur rotatif en haut qui permet de choisir entre ventilation, chaud moyenne et chaud maximum, et à côté il y a un autre pour choisir jusqu'à 2 niveaux de puissance de chaleur, 750W ou 1500W.
En ce qui concerne le bruit, ce n'est pas super silencieux, mais ça ne gêne pas.