
Skytec SKY-1000B 2.0 canaux Spectacle/Scène Noir
Skytec SKY-1000B, 2.0 canaux, 0,5%, 98 dB, 1000 W, 500 W, 20 - 20000 Hz
Produits similaires
Information produit
Skytec SKY-1000B. Canaux de sortie audio: 2.0 canaux, DHT, distorsion harmonique totale: 0,5%, Rapport signal-sur-bruit: 98 dB. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 482 mm, Profondeur: 270 mm, Hauteur: 132 mm. Certification: CE
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour le prix, une bonne performance, bon son jusqu'à 90% de la performance, ventilateur assez bruyant, mais ça se peut pardonner. Solide dans l'aménagement intérieur - vraiment suffisant pour la fête en plein air.
Pays : AllemagneUn professionnel en sonorisation et animation, la puissance est cruciale quand on a des enceintes adéquates. Je suis très heureux avec ce produit.
Ampli de qualité médiocre, ne surtout pas acheter. Lors du premier essai, une des prise spékon est restée bloquée (prise de très mauvaise qualité). Une des deux fois ne fonctionnait pas ! Est pour le voie qui fonctionnait, elle ne sort pas la puissance annoncée, moins de 100W à peine, et avec une qualité médiocre à donner des maux de tête. Bref, il est inadmissible de vendre des produits de cette qualité !!
Il y a ici des évaluations positives et négatives. Je peux seulement donner une bonne note au Skytec PRO "PA-1000" 2x500W, 1600 Watt. Il arrive à tenir la charge maximale sans problème. Son son est également bon de mon point de vue car il s'agit uniquement d'un amplificateur. Les réglages sonores ne sont pas effectués en interne. Cependant, les autres composants du système PA créent des régulations sonores. Oui, le ventilateur est très audible. Mais ce bruit devient rapidement imperceptible.
Qui veut faire fonctionner des appareils de puissance amplifiée dans un environnement domestique comme s'il s'agissait d'un système HiFi? Cela montre qu'ils n'ont pas compris le concept d'une installation PA.
Mon conclusion: Absolument à l'achat.