
Sharkoon SKILLER SGS40 Siège rembourré Dossier rembourré
Sharkoon SKILLER SGS40, Siège rembourré, Dossier rembourré, Noir, Noir, mousse, Polyuréthane, mousse, Polyuréthane (PU)
Produits similaires
Information produit
Le SKILLER SGS40 est un siège gaming qui impressionne avec ses finitions de haute qualité et offre une variété de suppléments rendant le gaming de tous les jours et le travail de bureau plus confortable. La base de siège extra large et la zone pour les lombaires du dossier légèrement incliné assurent une assise confortable ainsi qu’assez de place même après des heures d’utilisation. Des options d’ajustements différentes permettent des modifications d’assises selon les besoins et les désirs.
Une apparence élégante et de haute qualité. Le revêtement en cuir synthétique du SKILLER SGS40 donne non seulement au siège gaming une apparence élégante, mais aussi de haute qualité. Le design sportif du siège ne suscite pas seulement la quête aux nouveaux records, mais sert aussi de substitut de siège de course parfait et apporte aux pièces de gaming une touche élégante et moderne.
Commodité et confort pour le gaming et le travail. Grâce à des suppléments individuellement ajustables, le SKILLER SGS40 peut parfaitement s’adapter aux besoins de l’utilisateur. La flexibilité des accoudoirs 4D réglables peut être ajustée à la hauteur et la profondeur désirée. Le dossier peut être facilement ajusté à un angle de 90° à 160° et permet donc des pauses relaxantes après une longue période de travail ou de jeu. La base de siège extra large et la zone lombaire du dossier permettent une assise confortable même après des heures d’utilisation.
Robuste et stable. Le cadre en acier du SKILLER SGS40 offre aux gamers la stabilité dont ils ont besoin pour maîtriser toutes sortes de situations, même quand le gaming devient frénétique. Les roues de 75 mm ont une fonction de verrouillage qui, sur le circuit, donne aux conducteurs de voitures de courses à mi-temps le maintien dont ils ont besoin pour appuyer sur la pédale d’accélérateur. Le mécanisme solide de levage par vérin à gaz classe 4 donne au siège une stabilité supplémentaire.
Relaxation grâce à la fonction d’inclinaison. L’inclinaison multifonctionnelle à ressort peut être installée et verrouillée à des angles variés de 0° à 14°. Ainsi, cela aide l’envie naturelle de l’utilisateur de bouger et l’aide également à maintenir son sang-froid pendant ces accrochages agaçants.
De la place pour des manœuvres pour toutes sortes d’utilisateurs. Le siège gaming dispose d’une base de siège large avec une zone d’assise mesurant 59,5 x 53 centimètres, un dossier de 86 cm de hauteur et une capacité de charge pouvant aller jusqu’à 150 kg. Ainsi, le SKILLER SGS40 offre bien assez de place pour la manœuvre, le rendant l’élément gaming parfait pour tout type d’utilisateur.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce fauteuil pendant environ 10 mois. Étant 191 cm pour et pesant plus de 100 kg, je trouve que c'est très confortable. Je passe presque tous les jours au bureau à domicile dans ce fauteuil sans ressentir aucune douleur ou problème. La hauteur peut être ajustée avec facilité et la largeur du fauteuil est également suffisante pour des personnes plutôt larges. J'ai testé un autre fauteuil pour les personnes pesant jusqu'à 150 kg, mais j'y avais l'impression d'être serré...
Je dois dire que le service client de Sharkoon est très apprécié. Malheureusement, j'ai eu besoin de l'utiliser une fois car il y avait un problème avec la surface de siège. Après trois e-mails et quelques photos, ils m'ont envoyé un nouveau siège. Tout est maintenant comme au début et je souhaite ne pas avoir à mettre à jour cette critique en termes négatifs...
Passer d'une chaise de gaming ordinaire qui coûte entre 100 et 200 euros à cette, c'est comme passer d'une Dacia à une Aston Martin, ça vaut vraiment le coup!
Pays : ItalieJ'ai remarqué une bosse sur le coussin qui réduit l'écoulement du sang dans mes jambes, ce qui fait que mes pieds sont souvent enflés !
Je pèse 140 kg et après un mois d'utilisation, toute la chaise grinçait !
Au premier abord, la chaise semblait solide, mais c'est uniquement une impression de débutant.
C'est dommage pour le produit, désolé pour mon mauvais allemand !
La satisfaction initiale et la commodité ont peu à peu disparu.
Une des poignées de bras ne se replie plus et reste en position basse.
L'assise est maintenant 'déformée' et ça..
J'aurais attendu mieux.
Certes, je suis satisfait sur le plan visuel... tactile et jusqu'à l'apparition de ces premiers problèmes, j'étais tout à fait satisfait. Mais sans eux, c'était une évaluation très positive. Ainsi les inconvénients prédominent.