Digitus Unité de ventilation de toit pour installation variable de 483 mm (19 po)
- 2.7

Digitus Unité de ventilation de toit pour installation variable de 483 mm (19 po)
Digitus Unité de ventilation de toit pour installation variable de 483 mm (19 po), Gris, 2 ventilateur(s), 276 m³/h, Turquie, 2 kg, 515 mm
Produits similaires
Information produit
- Pour montage en rack de 483 mm (19 po)
Les unités de ventilation de toit peuvent être utilisées dans l’armoire de 483 mm (19 po) de manière variable. Chaque unité de ventilation incluse contient deux kits d’angles de montage. Le kit standard vous permet de fixer au choix votre unité de ventilation à une unité de hauteur de votre armoire réseau ou armoire serveur. Le second kit d’angle de montage permet l’installation des armoires réseaux ou armoires serveurs de 483 mm (19 po) de série varioFLEX dans le toit. Un interrupteur et un thermostat réglable assurent des possibilités d’adaptation optimales. Le modèle est disponible dans les couleurs standard grise (RAL 7035) et noire (RAL 9005), avec deux ou quatre ventilateurs au choix.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avons testé ce thermostat pendant plus d'un an et il est devenu évident qu'il n'est pas fiable. Il s'allume bien à la température prévue, mais ne se coupe plus une fois que l'air a refroidi. On peut donc s'attendre à un fonctionnement continu qui consomme beaucoup d'électricité.
Il vaut mieux investir dans un thermostat de qualité supérieure, digital et plus fiable.
En principe, cet appareil fait ce qu'il faut faire. Le thermomètre fonctionne bien. Mais : lors de l'installation, il a été découvert que le câble apparenté plus long pour le thermomètre dans la partie interne du boîtier n'était pas correctement branché (le câble brun des deux fils est sorti de l'épaulement de l'alimentation à la pince du capot, car il ne était pas bien serré). Par conséquent, l'appareil fonctionnait d'abord mal. Après une longue recherche et réparation personnelle, il fonctionne maintenant correctement. Avec une meilleure fabrication, on aurait pu éviter cette 'déranglement'. C'est la raison pour laquelle j'ai attribué 3 étoiles.
Pays : AllemagneCe produit a un défaut dans sa conception : l'unité d'inhalation n'est pas suffisamment profonde, ce qui empêche l'air de s'échapper vers le haut. De plus, il est probable que l'un des ventilateurs soit défectueux, car le produit fonctionne bruyamment. Cependant, la puissance des ventilateurs semble appropriée pour justifier la notation de 2 étoiles.
Pays : Allemagne