
Capcom Lost Planet 3 Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Russe PlayStation 3
Capcom Lost Planet 3, PlayStation 3, Mode Multiplayer, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Le dernier chapitre de la série Lost Planet™ arrive sur Xbox 360, PlayStation®3 et PC en juin 2013. Les conditions extrêmes et imprévisibles qui ont marqué la série de leur emprunte sont de retour, plus rudes que jamais. Lost Planet™ 3 dévoile de nouvelles vérités sur l`inquiétante planète et sur l`histoire coloniale d`E.D.N. III.
Lost Planet 3 nous présente Jim Peyton, un pilote de Rig, qui quitte la Terre pour accepter un contrat dangereux mais lucratif sur E.D.N. III. Engagé par Neo-Venus Construction (NEVEC), Jim fait partie des quelques pionniers triés sur le volet de la base Coronis, dont le but est de sonder le terrain inexploré et de collecter des échantillons des réserves naturelles d`énergie de la planète : la Thermo-Energie. NEVEC pense que cette dernière pourrait résoudre la crise énergétique que connaît la Terre.
Lost Planet 3 propose un mélange d`action aussi bien à l`intérieur qu`à l`extérieur du Rig de Jim. Véritable second foyer, et sources de protection contre le climat instable, le Rig de Jim démontrera très vite que ses différents équipements sont aussi utiles pour venir à bout des Akrids, en vue à la première personne, que pour mener à bien le travail prévu dans son contrat. Une fois hors du Rig, l`action passe à la troisième personne, et Jim se retrouve à la merci des éléments. Il devra alors combattre ses ennemis à l`aide d`armes à feu et de techniques de corps à corps, tout en tentant de survivre aux forces de la nature. Fort de nombreux modes multijoueurs et d`une expérience solo fascinante, Lost Planet 3 creusera plus en profondeur dans l`univers de la série, et dévoilera des vérités cachées dans l`environnement unique et dynamique d`E.D.N. III.
Lors d`une attaque d`Akrids, autochtones d`E.D.N. III, le Rig de Jim tombe dans une crevasse, et laisse Jim blessé et sans connaissance. Jim se réveille dans, ce qui semble être une base secrète, dissimulée sous la surface de la planète glacée. Dès sa découverte, il a été secouru par une des habitantes de la base, Mira, la fille de So`ichi (leader des Pirates des Neiges). Il réalise bientôt que les NEVEC ne sont pas les seuls occupants d`E.D.N. III. A l`issue de sa rencontre avec les Pirates des Neiges, les vérités sont sur le point d`être dévoilées à propos des mauvais pressentiments qui règnent sur la planète, et son histoire coloniale.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après deux Lost Planet absolument géniaux, celui là est vraiment très décevant. Les graphismes ne sont pas tops, mais c'est surtout l'aventure qui manque vraiment de piquant. On a l'impression qu'il a été fait par les stagiaires de chez Capcom...
J'avoue être un grand fan de survival horror. La pauvreté de ce qui sort aujourd'hui en la matière m'a amené à m'intéresser à d'autres jeux dont Lost Planet. Equipé par le moteur Unreal et développé entre autre par Capcom (qui est derrière Resident Evil), au vu des excellentes critiques sur le graphisme du jeu, je me suis laissé tenter. Et je ne suis pas déçu : on est tantôt armé et seul face au monstre, tantôt au commande d'une sorte de robot. Les graphismes et cinématiques sont excellents. Le scénario bien construit, en plein mode science-fiction, et la campagne très chouette. Une très agréable surprise.