
Music On Vinyl Alanis Morissette - Supposed Former Infatuation Junkie, Vinyl
Music On Vinyl Alanis Morissette - Supposed Former Infatuation Junkie, Vinyl, Vinyl, Alanis Morissette, Support physique, 21/07/2014, Side A 1. Front Row 2. Baba 3. Thank U 4. Are You Still Mad Side B 1. Sympathetic Character 2...., 180 g
Produits similaires
Information produit
Music On Vinyl Alanis Morissette - Supposed Former Infatuation Junkie, Vinyl. Type de support: Vinyl, Artiste: Alanis Morissette, Type de distribution: Support physique. Poids du paquet: 180 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La livraison a été extrêmement rapide entre l'Europe et le Canada (7-8 jours).
Le son des vinyles est très bien.
180 gr, c'est bien solide.
Cependant, les imprimés ne sont pas refaits ou mal faits par Music on Vinyl, ce qui signifie que les paroles sont illisibles à l'intérieur et les titres sur les étiquettes des disques sont également difficiles à lire.
Je suis heureux d'avoir cet album en vinyle, merci.
La presse en vinyle 2xLP de ce disque est un problème grave. J'ai déjà essayé quatre fois d'obtenir une copie non défectueuse et aucun des exemplaires que j'ai reçus ne répond à mes attentes, malgré la réputation généralement fiable de cette maison de disques. Tous les quatre exemplaires possèdent des zones non remplissées sur le disque, comme l'illustre la photo qui montre un côté du dernier exemplaire que j'ai reçu. Les bruits causés par ces zones non remplissées détruisent complètement l'expérience de lecture. Il ne s'agit pas d'un léger craqulement, comme on peut le trouver sur des enregistraments anciens, mais plutôt un son de raccordement et de rupture qui peut apparaître brusquement dans un canal, notamment à droite, et qui est particulièrement désagréable. De plus, trois des quatre exemplaires que j'ai reçus possèdent également un disque 2 qui est décentré, ce qui entraîne une variation de pitch constante et, en fin de compte, un résultat catastrophique.
Pays : Royaume-UniQuiconque peut commencer une chanson par 'Comment ça va de s'en débarrasser ces antibiotiques' doit être un génie musical. L'élan de gratitude sur 'Merci' suggère des signes supplémentaires d'un génie musical !
Pays : États-UnisJ'ai du mal à écouter cet album entier, il me fatigue. La voix est jolie, les guitares aussi, mais certains morceaux sont datés et la chanteuse parle trop longtemps. Je doute qu'on veuille subir une cure psychanalytique de 71 minutes.