
Elite Arion Mag Rouleaux de vélo
Elite Arion Mag, ANT+ activé, Noir, Rouge, Rouleaux de vélo
Produits similaires
Information produit
Elite Arion Mag. Type de produit: Rouleaux de vélo, Couleur du produit: Noir, Rouge
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé cette roue libre car je n'ai pas toujours le temps de conduire en ligne.
Il est possible d'y maintenir l'équilibre et c'est une excellente chose pour s'entraîner, différentes vitesses peuvent être régulées, ce qui rend même la version difficile à parcourir. Lorsque vous n'en avez plus besoin, cela se démonte facilement et rapidement, tout est parfait !
Ce rouleau nécessite effectivement une certaine capacité à maintenir l'équilibre, ce qui le rend plus engageant et stimulant. On ne s'ennuie pas rapidement avec cela. Jusqu'à ce que vous puissiez regarder la télévision tout en faisant tourner les jambes sur ce rouleau, il faut un peu d'exercice... Puis, la particularité de ce rouleau est qu'on peut également ajuster une résistance, ce qui en fait donc encore plus polyvalent. Donc : ceux qui n'ont pas besoin de passer l'hiver entier sur des roues utilisent Zwift, mais ils l'utilisent uniquement pendant les périodes de transition (automne et fin d'hiver) car d'hiver on s'entraîne par exemple en ski de fond), selon moi c'est la chose parfaite. Il se replie également de manière à occuper très peu d'espace. La seule chose, peut-être que les roues en plastique ne sont pas le maximum, mais je donnerais quand même 98/100 points.
Pays : ItalieJe les aime beaucoup, ils sont super faciles à récupérer, à transporter et ne prennent presque aucun espace, le roulement est de la meilleure qualité, et la bande est super résistante, ils ont trois positions d'endurance des rouleaux, je les aime beaucoup
Pays : EspagneJ'ai acheté le tapis roulant pour m'entraîner pendant l'hiver et ne pas passer mon temps sur le canapé ;-). Il est facile à installer et épargne de l'espace, mais la réglage peut être un peu abrupte si on dépasse la plus basse position et le démarrage était un peu difficile au début.
Je n'ai pas pu faire de comparaison avec d'autres équipements, mais il fait naturellement du bruit lorsqu'on marche dessus, il est donc préférable de regarder ailleurs en mettant des écouteurs par exemple.
Autrement dit, j'ai trouvé que c'était assez facile de s'habituer à la course libre et de conduire de manière stable. J'étais capable de me mettre au roulage après le 3ème ou 4ème essai. Il est recommandé de tenir fermement lors du démarrage et ensuite de passer à la position avancée sans recourir à l'aide.
Il convient également de noter que même si cela donne un sentiment de liberté, il est plus agréable et naturel de marcher sur la route.
Bonne chance à vous pour essayer !