QNAP TL-D800C Boîtier de disques de stockage Boîtier disque dur/SSD Noir, Gris 2.5/3.5"
- 4.7

QNAP TL-D800C Boîtier de disques de stockage Boîtier disque dur/SSD Noir, Gris 2.5/3.5"
QNAP TL-D800C, Boîtier disque dur/SSD, 2.5/3.5", Série ATA II, Série ATA III, 6 Gbit/s, Échange à chaud, Noir, Gris
Produits similaires
Information produit
Le boîtier de stockage JBOD TL-D800C vous permet de sauvegarder et d’étendre votre NAS QNAP. Le TL-D800C comprend huit baies de lecteur 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s avec une connectivité USB 3.2 Gen2 Type C (10 Gbit/s) pour fournir une solution d’extension rapide et fluide.
Transfert USB à haut débit
Le TL-D800C comprend une connectivité USB 3.2 Gen2 Type C à haut débit et l’UASP (USB Attached SCSI Protocol) intégré pour fournir un partage de fichiers pratique et rapide ainsi que les transferts de données intensifs. Non seulement le TL-D800C vous fournit des performances de transfert de fichiers supérieures à l’USB 3.2 Gen1 (USB 3.2 Gen 1), mais il propose une option plus rentable que les autres boîtiers de stockage sur le marché.
Configuration et gestion flexibles du stockage
Le TL-D800C fournit des configurations du stockage contrôlées par logiciel pour une flexibilité de gestion supérieure. Les utilisateurs peuvent utiliser le Gestionnaire de stockage et snapshots de QTS / QuTS hero pour configurer le TL-D800C comme boîtier de stockage pour votre NAS QNAP. Le mode d’extension du NAS prend en charge différentes fonctions NAS, dont les pools de stockage et les snapshots. Grâce au TL-D800C, vous pouvez facilement augmenter la capacité de stockage.
La migration JBOD accélère les transferts de fichiers distants
La migration d’une grande quantité de petits fichiers ou d’un seul fichier volumineux de données par un environnement réseau peut s’avérer chronophage et consommer beaucoup de bande passante réseau pouvant diminuer l’efficacité du travail. Le TL-D800C prend en charge le transfert de fichiers distants. Il vous suffit de définir la configuration RAID et de stocker un grand nombre de fichiers. Puis, vous pouvez déplacer le TL-D800C dans un autre endroit et le connecter au NAS pour faire l’expérience de la fonctionnalité simple de plug and play de l’appareil et d’une migration rapide des données.
Utilisez le TL-D800C en tant que lecteur de disque grande capacité en configurant un mode de disque unique
Vous pouvez traiter chaque disque dans votre TL-D800C comme espace de stockage individuel et l’utiliser comme disque amovible. Il peut fonctionner comme un lecteur de disque grande capacité. Si l’un des disques atteint la limite de stockage des données, vous pouvez le retirer et le ranger dans un boîtier étanche. Puis, échangez un disque différent dans l’emplacement de disque vide du TL-D800C. Après, vous pouvez installer le disque qui atteint la capacité totale de données dans le TL-D800C et le connecter à un NAS pour un accès direct aux fichiers.
Cas d’utilisation polyvalents pour répondre aux besoins d’extension de stockage
Le TL-D800C répond à de nombreuses exigences d’extension de stockage pour les particuliers et les professionnels.
Scénario 1 : Augmentez la capacité de votre NAS
Le TL-D800C propose une méthode alternative aux utilisateurs pour augmenter la capacité de stockage de leur NAS. En connectant le TL-D800C à leur NAS et en utilisant le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero, les utilisateurs peuvent facilement configurer et gérer leur extension de stockage. Le TL-D800C prend en charge un éventail de fonctions de gestion du stockage et des fichiers sur NAS QNAP ; ce qui permet aux utilisateurs d’établir des pools de stockage, de retrouver des fichiers grâce à Qsirch et d’organiser les fichiers avec Qfiling.
Scénario 2 : Stockage externe pour votre NAS
Vous pouvez utiliser le TL-D800C pour augmenter le stockage de votre NAS. Vous pouvez sélectionner les disques pour créer des pools de stockage pour augmenter la capacité de votre NAS, ou vous pouvez traiter chaque disque comme espace de stockage externe individuel et l’utiliser comme disque amovible pour une plus grande souplesse. Quel que soit le mode que vous utilisez, vous pouvez toujours utiliser le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero pour configurer et gérer votre TL-D800C et utiliser le S.M.A.R.T des disques durs et le Centre de notifications pour vérifier le statut à tout moment et n’importe où.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après avoir installé 8 disques de 18TB de Seagate, j'ai formatté un volume et un système de fichiers en RAID5 parité sur 4 disques. Après 48 heures de travail, j'ai installé le deuxième volume identique. Je lançais une copie de D : sur E : et après 45 minutes, D : disparait perdu à jamais. Les disques sont verts. N'est-ce pas l'objectif de ce système d'éviter cette situation ? ! Produit inutilisable ; ne pas acheter en confiance, surtout s'il s'agit du RAID.
Je l'ai utilisé pendant un an maintenant. Je l'utilise pour Plex et mes proches et amis le font aussi. Incroyable ! Spectaculaire ! Je le recommande fortement !
Pays : EspagneVoici mon avis après une semaine d'utilisation du TL-D800C. Malgré les recommandations de l'utiliser avec UNRAID ou TrueNAS, j'ai décidé de l'essayer. J'ai configuré le système avec UNRAID 7.0.0 Beta2 et un pool ZFS sur l'enroulement. L'enroulement est solide (pour le moment), sans une seule erreur de chute ou SCSI. Il est complètement équipé de disques durs de 12 To. Le logiciel de gestion QNAP ne fonctionne que avec des ports USB 3.2 Gen1, il ne peut pas charger les données de l'enroulement avec autre chose (on ne peut pas configurer grand-chose là-dedans, juste afficher quelques informations). Les disques durs fonctionnent sans problème sur des ports USB 3.2 Gen2, transfert et tout le reste. L'efficacité du refroidissement est bonne : en mode automatique, mes disques durs restent à environ 40°C. Je les ai configurés manuellement en mode moyen pour les garder encore plus froids (ce qui est un débit de rotation supérieur au mode automatique actuel). Les deux ventilateurs fournissent une grande quantité de refroidissement. Le sommeil : il n'y a pas de façon de contrôler si l'enroulement dort ou non via logiciel. Si le port USB se déconnecte ou s'éteint, l'enroulement ira en veille ! La présentation des disques durs est correcte : les disques sont tous bien présentés à l'OS, les statistiques SMART sont présentes, les numéros de série sont également présents sans problème.
Pays : AllemagneL'appareil fait ce qu'il est censé faire une fois que vous avez navigué dans le logiciel QTS pour configurer les volumes. Il est seulement aussi lent que la disque le plus lent que vous installez dedans, ce qui dans mon cas est malheureusement de 167MB/s. Honteusement, les ventilateurs ne sont pas contrôlés par QTS comme l'hôte mais par un interrupteur manuel à trois positions sur l'arrière de l'appareil, ils sont silencieux mais pas pour utiliser dans une zone de vie. La position des caractéristiques est la même que le série de dispositifs QNAP TS-87x. Le câble USB fourni semble être spécial pour l'appareil, vous ne pouvez pas utiliser un câble bon marché (sous £12) avec l'unité. La consommation d'énergie est bonne à 48W en veille et pleinement chargé avec des disques tournants.
Pays : Royaume-Uni