
Bosch 2 608 642 384 lame de scie circulaire 1 pièce(s)
Bosch 2 608 642 384, Bois, 2 cm, 11500 tr/min, Bosch, Biseau supérieur alterné, 5°
Produits similaires
Information produit
Bosch 2 608 642 384. Adapté aux matériaux: Bois, Taille de l'alésage: 2 cm, Vitesse de rotation (max): 11500 tr/min. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit Bosch Professional Kreissägeblatt Top Precision est vraiment impressionnant. La qualité de coupe est exceptionnelle et la durabilité est très bonne. Avec un diamètre de 165 mm et 48 dents, il est idéal pour des travaux précis en bois. Je suis particulièrement satisfait de l'affûtage et de la propreté des coupes, même avec du bois dur ou des plaques traitées. La couche métallique spécial et les slots d'amortisseur réduisent les vibrations et augmentent la durée de vie de la lame. Même après un usage intensif, la lame reste aiguisée et prête à l'emploi. Bien que le prix soit élevé à 67,00 €, je pense qu'il vaut la peine en raison de la qualité exceptionnelle et de la fiabilité. Pour les artisans qui mettent un accent sur des coupes précises et propres, ce couteau de scie circulaire est une recommandation claire.
Pays : AllemagneC'est précis et fiable. Utilisation avec une scie à main MAKITA (18V). Stabilité élevée (j'utilise le lame pour du bois et OSB depuis longtemps). Je recommande fortement !
Pays : AllemagneJ'ai déjà réalisé plusieurs projets avec un seul sabre et il coupe toujours aussi bien.
Je l'utilise dans ma Makita scie à main sans fil et je suis très satisfait. Le prix est tout à fait justifié.
Lorsque j'ai coupé un matériau épais (des plaques en bois tendres de 40 mm), le plastique du décapage a fondu et s'est échappé. Le décapage était légèrement décalé, heureusement pas dans la direction de l'étalon. La gumme de l'étalon a été endommagée par le plastique qui a coulé et doit être changée.
L'étalon était fixé avec des crochets et le coup n'était pas si chaud que des marques de chaleur auraient pu se former.
La scie ne pouvait pas s'approcher du matériau en raison de la force adhésive du plastique qui a coulé.
J'avais utilisé avec succès des décapages Makita à l'avenir et pensais que c'était une bonne idée d'utiliser un décapage Bosch à bon marché. Erreur !
Le produit sera retourné et je commanderai un décapage Makita, ce qui s'est mieux comporté ces dernières années sans laisser de plastique derrière soi.
J'ignore les erreurs d'utilisation (je suis charpenteur)