Canon Jumelles 10x32 IS, Porro II, 10x, 3,2 cm, Revêtement Super Spectra (SSC), Noir, 780 g

Canon Jumelles 10x32 IS

4.3(11 avis)

Canon Jumelles 10x32 IS, Porro II, 10x, 3,2 cm, Revêtement Super Spectra (SSC), Noir, 780 g

Offres:

Information produit

Des jumelles haut de gamme bien équilibrées pour bénéficier d'images lumineuses, nettes et stables à main levée avec un agrandissement 10x. Grâce aux optiques de précision et au stabilisateur d'image optique motorisé, qui utilise la même technologie IS de décentrement de l'objectif que les célèbres objectifs EF de Canon, vous bénéficiez d'une stabilité et d'une clarté inégalées. De plus, ces jumelles sont conçues pour un confort visuel optimal et sont donc idéales pour l'observation d'un large éventail de sujets sur de longues périodes.

Jumelles Canon
Produit
Nom
Canon Jumelles 10x32 IS
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Largeur
142 mm
Profondeur
77 mm
Hauteur
171 mm
Poids
780 g
Puissance
Type de batterie
AA
Fonctionne sur piles
Oui
Contenu de l'emballage
Étui de transport
Oui
Lanière
Oui
Capuchon d'objectif inclus
Oui
Conditions environnementales
Température d'opération
-10 - 45 °C
représentation / réalisation
Agrandissement
10x
Diamètre de l'objectif
3,2 cm
Type de prisme
Porro II
Couleur du produit
Noir
Pupille de sortie
3,2 mm
Champ de vision (à 1 000 m)
105 m
Dégagement oculaire
1,45 cm
Objectif protecteur
Revêtement Super Spectra (SSC)
Champ de vision réel
Champ de vision apparent
55,3°
Distance minimale de mise au point
2 m
Stabilisateur d'image
Oui
Pliable
Non
Observation des oiseaux
Oui
Compensation dioptrique (±)
3
Structure d'objectif (éléments/groupes)
7/6
Structure de l'oculaire (éléments/groupes)
5/4
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(11 avis)

5

4

3

2

1

D
Decom0
13/09/2024

J'ai acheté ce produit il y a environ 20 ans, c'était un 8×25 is. J'ai voulu en acheter un nouveau pour voir les améliorations en termes de grossissement et d'effacement des vibrations. Même si la différence entre le modèle standard et le modèle avec moteur n'est pas très claire, je suis sûr qu'il s'agit d'un excellent produit.

Pays : Japon
A
Al D.
23/04/2023

J'avais envie de posséder un jumelles avec stabilisation d'image depuis longtemps et j'ai décidé d'acheter les dernières 12x32 de Canon. Cependant, dès que je les ai essayées, j'ai remarqué combien elles étaient inconfortables dans l'oeil. Les poches sont plutôt grandes et faits d'un matériau un peu dur. Je me suis rendu compte qu'elles pressaient vraiment sur le pont de ma nez. En pliant les poches en arrière, cela n'a pas rendu les jumelles plus confortables à utiliser, car maintenant il faut tenir les jumelles loin du visage et l'image n'était pas facilement visible. Les évaluations indépendantes des jumelles ont également conduit à la même conclusion et ont recommandé le modèle Canon 12x36 plus ancien. J'ai pris ce conseil à coeur et j'ai acheté un 12x36, et je peux confirmer qu'ils sont beaucoup plus confortables à utiliser et moins chers (ou plus exactement, moins onéreux). Alors acheter les 12x36 tant que vous le pouvez.

Pays : Royaume-Uni
M
Maurizio D.
08/04/2022

Pour les panoramas, la mise en grandeur, la luminosité, la légèreté et le design, c'est vraiment son point fort. La stabilisation est également très bonne. Il y a un léger reflet bleuté des objets lointains et éclairés par le soleil qui est acceptable.

Pays : Italie
A
AJ
07/11/2019

L'amplification de 14 fois avec un diamètre d'objectif de 32 mm m'a fait hésiter quant à l'adaptabilité de ce télescope pour les porteurs de lunettes. La pupille d'éclairage de 2,39 mm est très petite, ce qui rend difficile la réglage de l'éloignement oculaire précisément. Le champ visuel n'est pas complètement visible en raison des lunettes d'écoute inversées qui ne permettent pas une approche suffisante au verre d'okulisation.
Malgré tout, cela ne justifie pas une diminution de note.
La stabilisation est loin de répondre aux attentes attendues.
Le champ visuel devient plus calme mais un léger tremblement persiste. Lorsque le télescope est déplacé avec la stabilisation activée, les images présentent des sauts.
Ayant comparé avec un 10x30 IS et un 8x25 IS qui possèdent une excellente stabilisation, la nouvelle stabilisation développée à ce prix est absolument décevante.

Pays : Allemagne