
Makita HR3210FCT marteau rotatif 850 W 630 tr/min
Makita HR3210FCT, 3,2 cm, 630 tr/min, 4,9 J, 3300 bpm, 9 cm, Secteur
Produits similaires
Information produit
Makita HR3210FCT. Diamètre de perçage dans le béton (max): 3,2 cm, Vitesse nominale (max): 630 tr/min, Energie de l'impact (max): 4,9 J. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 850 W. Largeur: 424 mm, Profondeur: 114 mm, Hauteur: 239 mm. Poids (y compris la batterie): 5,4 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je utilise cette machine pour des travaux de rénovation depuis quelques mois. J'ai pu la utiliser dans diverses situations :
- Soulever du sol et des murs
- Retirer des carreaux
- Faire des trous (jusqu'à 60 cm de profondeur)
- Et en utilisant un batteur à mélanger, je peux également l'utiliser pour agiter le béton ou la colle.
Je suis très satisfait de sa puissance et de sa qualité. J'ai pu l'utiliser régulièrement pendant plusieurs mois sans aucun problème.
Ajout :
- Le deuxième bouton pour les accessoires standard est également très utile et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, notamment pour faire des trous dans le bois.
- Je graisse régulièrement le bouton pour éviter que les pièces ne s'usent rapidement
J'ai fait des recherches approfondies (Hilti, Duss, Metabo, Bosch) avant de choisir Makita HR3210FCT. La qualité de fabrication me plaît beaucoup.
Depuis que je l'utilise sur le chantier, la machine fonctionne bien. Ce qui m'impressionne chez cette machine, c'est qu'on peut ajuster les tréteaux dans toutes les directions et ils restent en place. J'ai eu des expériences très négatives avec des machines moins chères au niveau de la maintenance.
La machine est stable et il est facile de la manier. Au début, j'avais pensé qu'elle était un peu lourde, mais je me suis vite habitué.
L'éclairage LED sous le tiroir m'a également plu. Dans les coins sombres, elle éclaire bien la paroi et il est facile de travailler à ce niveau.
À cet prix-là, on peut difficilement faire mieux.