
Stanley FME1250K 1250 W 850 tr/min
Stanley FME1250K, Noir, Jaune, 4 cm, 850 tr/min, 1,3 cm, 4 cm, Secteur
Produits similaires
Information produit
Stanley FME1250K. Couleur du produit: Noir, Jaune. Diamètre de perçage dans le béton (max): 4 cm, Vitesse nominale (max): 850 tr/min, Diamètre de perçage dans l'acier (max): 1,3 cm. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 1250 W. Poids: 5,4 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est robuste et efficace, mais il convient mieux à des travaux de démolition légères car les vibrations sont importantes. Il est recommandé de ne pas utiliser cet appareil pendant plus de 15 minutes consécutifs, en fonction des normes de sécurité. En revanche, un appareil similaire d'une marque allemande plus cher permettrait de travailler jusqu'à quatre heures sans interruption. C'est donc un investissement qui doit être adapté à votre travail et ce serait utile d'indiquer ces informations sur la fiche du produit.
J'ai utilisé ce produit pour rénover ma maison. J'ai cassé 90 mètres carrés de carrelage, il m'a aidé à abattre un mur porteur et il perce sans problème. Un petit coup de soufflette de temps en temps et un peu de dégrippant dans le mandrin. Bon produit, je recommande.
J'ai rencontré des problèmes avec ce produit. En une semaine, j'ai eu deux incidents de sécurité. Le système de débrayage fonctionne bien pour protéger les poignets en cas de blocage, mais le carter de la machine est faible et se fend lorsque la machine est au couple maximum. J'ai contacté l'assistance technique Stanley pour résoudre ce problème.
Lorsque j'ai achetée cette machine, j'ai essayée (elle a 7 vitesses) en vitesse 1 à 3 maximum, tout allait bien, vraiment ça démoli comme jamais !
J'ai rencontré des très vieilles briques dans un béton super résistant, j'ai du monter la vitesse à 4 voir 5.
Là ça allait. Ensuite dès que j'ai voulu essayer la vitesse 6, a CHAQUE fois que la machine s'arrêtait elle émettait un sifflement comme ci elle fatiguait déjà.
Je me suis dis 'mais enfin ? j'ai acheté la gamme FATMAX pour tenir sur de longues charges de boulot et je dois la laisser se reposer ? Quel est l'intérêt ?'. EN effet, je devais la faire se reposer après 5 minutes de burrinage intensif car le moteur était hyper chaud et elle sifflait de plus en plus.
J'ai du avoir la machine du dimanche mais ça fait la 3ème machine FatMax qui chauffe vite...
Du coup pour des travaux de courtes durées je vous la recommande mais de longue durée, je ne pense pas qu'elle aura une longue vie ! A vous de voir !