CHERRY KW 9200 MINI clavier USB + RF Wireless + Bluetooth QWERTZ Allemand Noir
- 4

CHERRY KW 9200 MINI clavier USB + RF Wireless + Bluetooth QWERTZ Allemand Noir
CHERRY KW 9200 MINI, 75%, USB + RF Wireless + Bluetooth, Commutateur de touche « ciseaux », QWERTZ, Noir
Produits similaires
Information produit
CHERRY KW 9200 MINI. Facteur de forme du clavier: 75%. Style de clavier: Droit. Interface de l'appareil: USB + RF Wireless + Bluetooth, Interrupteur à clé de clavier: Commutateur de touche « ciseaux », Disposition des touches du clavier: QWERTZ, Nombre de touches du clavier: 79, Utilisation recommandée: Universel. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je m'attendais à une souris sans fil mais le système de recharge est ridiculement basé sur un câble. C'est déjà mauvais mais il n'y a pas d'imprimante, ce qui en fait une pure perte d'argent.
Pays : AllemagneJ'ai testé cinq mini claviers : le lecteur de radios, les touches facilement lisibles, le bon sentiment du clic, la bonne exécution, mais malheureusement, le plastique n'est pas nettoyé côté et la touche Fn est difficile à utiliser. Les touches médiales sont également importantes pour moi, mais elles sont difficiles à lire car elles sont rouges sur un fond noir. J'ai essayé les MX Keys mini, la K380 et la Rapoo 9600M HP mini 355. Le MX Keys mini a des problèmes de connexion Bluetooth, des touches sans éclairage qui font mal aux yeux en raison du manque de contraste entre le texte et l'arrière-plan. La K380 est plutôt bien, mais elle a un sentiment de coût bas lorsqu'on appuie sur les touches. En revanche, la Rapoo 9600M est un vrai désastre avec une mauvaise fabrication. L'HP mini 355 a également un sentiment de coût bas et une flexibilité dans toute la clavier.
Pays : AllemagneJ'ai acheté cette clavier pour mon Lenovo Tab P12.
Je n'ai rien à dire de négatif. Fonctionne parfaitement. La qualité est correcte. Je peux le recommander sans réserve.
Cette clavieure est de haute qualité et les touches offrent un bon sentiment d'écriture. Avec 2x BT, USB sans fil et câble USB, on a toutes les possibilités et peut rapidement passer d'un mode à l'autre.
Comme j'avais une ancienne Logitech K811, je n'ai pas tout aimé dans cette nouvelle clavieure. Pour le même prix élevé, il n'y a pas d'éclairage des touches et, outre la plaque métallique intégrée pour les réduire, le boîtier est entièrement en plastique. Même si c'est une clavieure très fonctionnelle, on a déjà l'impression que Cherry voulait garder les coûts de fabrication bas mais fixe un prix de vente plutôt élevé.
Si jamais elle se vendait à 35 euros, alors ça serait acceptable. Mais 60-85 euros pour cet appareil sont trop chers.