
De’Longhi VBF2 Noir, Argent 4200W
De’Longhi VBF2, Sol, Noir, Argent, Acier, 4200 W, 1400 W, 430 mm
Produits similaires
Information produit
De’Longhi VBF2. Options de positionnement: Sol, Couleur du produit: Noir, Argent, Matériau du boîtier/corps: Acier. Puissance de chauffe: 4200 W, Puissance de chauffe (min): 1400 W. Largeur: 430 mm, Profondeur: 480 mm, Hauteur: 780 mm. Source de chaleur: Gaz naturel
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit avec un tuyau et un détendeur. Je n'ai pas pu connecter le tuyau car il nécessite un embout de 12 mm. J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé de tuyau compatible.
Pays : BelgiqueJ'ai rendu ce produit parce qu'il n'avait pas l'attache du tube de gaz italien et cela faisait chauffer trop la température de la grille de protection avant.
Pays : ItalieCet appareil m'a permis d'économiser de l'argent, car je n'avais pas prévu de dépenser 300€ par mois en chauffage en raison des froides hivers dus à Putin. Au début, il a un petit odeur de gaz, mais après un mois d'utilisation, on ne sent plus rien. Lorsque je l'allume, je le mets au maximum pour chauffer rapidement la pièce et après 30 minutes, je baisse à minimum. Il est capable de maintenir la température dans les 20-21°C, selon la sévérité du froid, dans un salon d'environ 20mètres carrés. J'ai utilisé le gaz butane et propano indifféremment sans problème. En janvier, j'ai utilisé 2 bouteilles de gaz et bien souvent depuis le matin jusqu'au soir. Je suis très satisfait du rendement. C'est juste un peu triste que la pièce soit froide à l'heure du coucher... mais c'est une autre histoire!
Pays : EspagneL'aspect du produit sur l'image est attrayant, mais c'est tout. La réception de l'ofen était mal emballée. Des blocs de Styrofoam se trouvaient dans un carton rudimentaire et pas fermé. De plus, le modèle n'était pas autorisé pour le marché allemand, il manquait donc d'une visserie mais d'un système de fixation par clip pour la gazelle. Je ne recommande pas.
Pays : Allemagne