
Festool BHC 18-Basic SDS Plus
Festool BHC 18-Basic, SDS Plus, Noir, Bleu, 1,8 cm, 1100 tr/min, 1,8 J, 25 N·m
Produits similaires
Information produit
Avec le système d'amortissement des vibrations, la forme en C ergonomique et un poids de seulement 2,5 kg (avec la batterie 4,0 Ah Li-HighPower Compact), le perforateur sans fil BHC 18 combine puissance et légèreté – pour un perçage intense mais sans fatigue, même dans les matériaux les plus durs. Le moteur EC-TEC sans charbons et sans maintenance le rend extrêmement robuste et puissant : avec une énergie de frappe exceptionnelle, le BHC 18 perce avec force le béton, la pierre et les pièces de maçonnerie. Le système d'amortissement des vibrations intégré empêche l'énergie de frappe d'être transférée dans les poignets. La batterie Bluetooth enclenche automatiquement l'aspirateur CLEANTEC raccordé à la mise en marche de l'outil pour réduire au minimum le dégagement de poussières et permettre une utilisation confortable de la buse d'aspiration.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce marteau- percuteur à batterie de Festool me convainc par sa qualité habituelle. Bien sûr, il n'a pas autant d'énergie qu'un perceur similaire de Bosch ou Hilti. Cependant, il faut distinguer clairement les domaines d'application. Alors que les grands perceurs Bosch sont adaptés à toutes sortes de chantiers, le perceur Festool est plutôt destiné au menuisier qui souhaite fixer ses pièces - étagères, etc. - sur le mur. Pour cela, il n'est pas nécessaire de faire des gros efforts ni d'avoir une grande puissance pour percer des trous de 10 cm dans le béton. Si on accepte cette limitation et que l'on est déjà dans le système à batterie de Festool, ce produit suffit parfaitement. Cela dit, il est particulièrement compact.
Pays : AllemagneComme d'habitude, tout va parfaitement chez Festool. La qualité est irréprochable, qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Je possède uniquement des machines Festool et n'ai jamais encore été déçu.
Pays : Allemagne