TooQ TQC-3005U3 unité centrale Bureau Noir 500 W
- 4.2

TooQ TQC-3005U3 unité centrale Bureau Noir 500 W
TooQ TQC-3005U3, Bureau, PC, Noir, micro ATX, Mini-ITX, SGCC, maison/bureau
Produits similaires
Information produit
TooQ TQC-3005U3. Format: Bureau, Type: PC, Couleur du produit: Noir. Alimentation d'énergie: 500 W, Emplacement d'alimentation: Devant, Facteurs de forme d'alimentation pris en charge: SFX. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5". Largeur: 103 mm, Profondeur: 305 mm, Hauteur: 380 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Configurer la caisse d'ordinateur Tooq TQC-3005U3 a été surprenamment facile, bien qu'il faille prêter attention aux instructions pour que tous les câbles restent bien organisés. J'ai installé une carte mère micro ATX sans problème et elle a rempli mes attentes en étant compacte et s'adaptant parfaitement dans tout espace. Je l'ai fonctionnante dans un de mes bureaux, et le gain d'espace vaut la peine. Le ventilateur de la source est silencieux et la grille latérale permet une bonne sortie du chaud. Bien que j'aie monté un processeur AMD Athlon II x270 à 3,8 GHz, je n'ai pas ressenti la nécessité d'acheter un deuxième ventilateur pour la caisse. En général, je suis satisfait de ma commande.
Pays : EspagneJe trouve que ce produit est à un prix raisonnable. La carte a été montée sans problème et l'ensemble des vis était présent. Je suis satisfait et je recommande le vendeur.
Pays : EspagneCe produit présente des points positifs, il est petit, léger et comporte une alimentation incorporée... mais vous ne pouvez pas y brancher n'importe quel composant. Mon lecteur DVD ne se loge pas dans la boîte et le compartiment pour les disques est très limité et partage l'espace avec les câbles. De plus, le conector USB 3 de la carte tombe sous le lecteur DVD et le câble reste plié et serré.
Pays : EspagneCet objet correspond bien à ses fonctions, et il y a suffisamment d'espace pour cacher les câbles sous le bac de disque dur.
Il s'agit déjà de ma deuxième commande.