
Epson WorkForce WF-110W
Epson WorkForce WF-110W, Couleur, 5760 x 1440 DPI, 2, A4, 14 ppm, LCD
Produits similaires
Information produit
Impression mobile
La WF-110W est l’imprimante jet d’encre A4 sans fil la plus petite et la plus légère d’Epson. Elle mesure 309 x 154 x 61 mm seulement pour un poids de 1,6 kg.
Imprimez sans câble d’alimentation
Une batterie intégrée, rechargeable sur un simple port USB, vous offre la capacité d’imprimer 50 pages. Pour plus de flexibilité encore, une batterie externe en option vous permet d’imprimer jusqu’à 410 pages2.
Pratique
Imprimez sans fil avec des solutions compatibles telles que Google Cloud Print et Epson Connect. Utilisez l’appli Epson iPrint1 pour imprimer sans fil depuis un smartphone ou une tablette. Vous pouvez même recevoir des fichiers à imprimer où que vous soyez dans le monde via Epson Email Print1.
Impressions de qualité supérieure
La qualité de cette imprimante transparaît dans la qualité de ses impressions. En fait, c’est la seule imprimante portable qui utilise des encres pigmentaires pour toutes les couleurs afin de fournir des impressions durables, résistant au maculage.
Efficace
La WF-110W offre une vitesse d’impression ISO de 7 ppm en monochrome et de 4 ppm en couleur3 L’autonomie de ses consommables peut atteindre 250 pages en monochrome et 200 pages en couleur4. L’écran LCD de 3,7 cm permet de configurer rapidement une connexion Wi-Fi sans passer par un ordinateur, mais il permet aussi de contrôler les niveaux d’encre.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité d'impression est bien présente, mais la connexion Wi-Fi est une vraie catastrophe. Cette fonctionnalité fonctionne une fois sur deux, même pendant l'impression. Très gênant lorsque vous êtes en clientèle. Assez décevant pour le prix et la fonctionnalité (Wi-Fi) recherchée.
J'ai acheté ce photocopieur comme alternative économique car je n'avais besoin que de le utiliser 1-2 fois par mois. Mais ça s'est avéré être une catastrophe financière :
* Chaque fois, il faut faire une nettoyage des têtes d'impression.
* Le changement de toner est nécessaire tous les trois mois (après seulement 10 pages imprimées!).
* Il faut également remplacer le papier de nettoyage à la même fréquence.
* La fonctionnalité Wi-Fi est incroyablement instable.
* L'impression d'une page prend souvent 30 minutes.
Je ne recommande absolument pas d'investir dans ce photocopieur. Ni dans un Epson, ni dans un HP (qui a des fonctionnalités superflues comme l'intelligence artificielle et le cloud).
Le dernier photocopieur qui m'a bien fonctionné était de marque Brother (2006-2012, RIP). Je vais peut-être encore chercher une solution dans ce sens.
J'ai déjà utilisé un WF-100 pour des impressions occasionnelles (qui a besoin encore d'impressions aujourd'hui?). Malheureusement, les jet d'encre se collaient constamment et étaient maintenant complètement bloqués. Un nouveau «compatible» tête d'impression a été accueilli avec le bruit de la rupture du câble de reperage 09. Donc un nouveau WF-100. Il n'y a plus que cette nouvelle version : WF-100. Le brancher au Wi-Fi domestique est très pénible. J'aurais souhaité un moyen d'accès par USB et PC plutôt qu'avoir à taper le mot de passe avec une petite affiche et 3 boutons. La qualité d'impression (texte) est vraiment très bonne. Mais ce qui me choque, c'est le bruit très fort en crachant lorsqu'un nouveau feuillet est inséré. Cela avait aussi déjà fait mon ancien. Ce que je ne peux pas comprendre, c'est pourquoi Epson utilise encore le micro-USB avec alimentation et non USB-C ?
Pays : AllemagneCe photocopieur ne nous a pas fonctionné. Il oublie la connexion réseau après chaque impression, il faut donc reconnecter à chaque fois et même lorsque le trouve réseau, ça ne imprime pas. Je voudrais tellement retourner.