EZVIZ CS-C3TN (2MP) Cosse Caméra de sécurité IP Intérieure et extérieure 1920 x 1080 pixels Plafond/mur
- 4.1

EZVIZ CS-C3TN (2MP) Cosse Caméra de sécurité IP Intérieure et extérieure 1920 x 1080 pixels Plafond/mur
EZVIZ CS-C3TN (2MP), Caméra de sécurité IP, Intérieure et extérieure, Avec fil &sans fil, Plafond/mur, Blanc, Cosse
Produits similaires
Information produit
EZVIZ CS-C3TN (2MP). Type: Caméra de sécurité IP, Installation prise en charge: Intérieure et extérieure, Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil. Type de montage: Plafond/mur, Couleur du produit: Blanc, Format: Cosse. Illumination minimum: 0,01 lux, Angle de vue de l’objectif, horizontal: 106°, Angle de vue de l’objectif, diagonal: 122°. Type de capteur: CMOS, Taille du capteur optique: 25,4 / 2,7 mm (1 / 2.7"). Diamètre de la lentille: 2,8 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bon article, mais pas parfaitement adapté à mes besoins. J'ai eu du mal à trouver une fonctionnalité pour réduire le champ de vision et ne pas filmer les espaces publics. Cependant, la vidéo est nette en couleur, surtout lorsqu'elle est prise pendant la journée.
C’est ma 3ème caméra de la marque EZVIZ, très bonnes caméras avec un bon rapport qualité prix, facile à configurer et à utiliser via l’appli
C'est un bon produit facile à utiliser. Le seul point négatif est le service après-vente, qui a été décevant. Après deux ans d'utilisation, notre appareil s'est arrêté sans préavis et nous avons du mal à obtenir de l'aide du vendeur pour le réparer. Nous avons même dû acheter une nouvelle carte SD pour essayer de résoudre le problème, mais rien ne fonctionnait toujours. Finalement, nous avons demandé un remplacement ou un remboursement, mais leur réponse a été que la garantie avait expiré il y a un jour. Nous sommes très déçus par ce comportement et nous n'avons pas l'intention de recommander ce vendeur.
Les 4 caméras que j'ai achetées fonctionnent très bien, je les recommande donc. Le seul problème, c'est qu'elles sont trop sensibles à la détection de mouvements en cas de vent ou d'insectes, même des araignées.